Michel Drucker victime d’une rechute neuf mois après son opération du cœur !

© Aisnenouvelle
publicité

Gros coup dur pour Michel Drucker ! Neuf mois après avoir été opéré du cœur, l’animateur de 78 ans aurait fait une rechute. La rédaction de Lacs champagne fait le point pour vous à travers cet article !

Au mois d’octobre dernier, Michel Drucker a subi un triple pontage coronarien qui lui a valu plusieurs séjours à l’hôpital. Le monstre du PAF a ensuite dû subir des rééducations avant de reprendre les chemins du tournage sur France 2. Hélas, l’animateur aurait été, selon un magazine people, victime d’une rechute…

publicité

Michel Drucker reçoit 7,4 % des voix

Selon les nouvelles rapportées par France Dimanche, Michel Drucker aurait fait une rechute cette semaine. Néanmoins, selon les précisions de nos confrères, celle-ci n’a aucun rapport avec la dernière opération du cœur qu’il a subi il y a neuf mois.

En vérité, il s’agit de sa chute dans le classement des célébrités préférées des Français. Une liste établie par TV Mag dont la première position est revenue cette année au célèbre agent immobilier de M6 : Stéphane Plaza. Le journaliste de Vivement dimanche s’est retrouvé à la 43e place du classement. 

publicité

Comme on peut le lire dans les colonnes de l’hebdomadaire : « C’est la claque de l’humiliation pour celui qui a toujours conservé une place privilégiée dans le cœur des téléspectateurs. Cette fois, il a été élu par 7,4 % des personnes interrogées ».

L’animateur devancé par plusieurs célébrités

Michel Drucker se retrouve donc loin derrière Karine Ferri (37e position), suivie de Laurence Ferrari et Pascal Praud (40e position). Une chose est sûre : après avoir été au top du classement pendant plusieurs années, cette rechute ne doit pas être facile à encaisser pour le présentateur vedette de France Télévisions.

publicité

Le magazine France Dimanche souligne également que le mari de Dany Saval a été dépassé par l’animateur Jean-Pierre Foucault. L’ancien animateur de Qui veut gagner des millions sur la première chaîne se retrouve en 32e rang du classement.

publicité