Michel Sardou a vécu de nombreuses aventures du haut de ses 75 ans. Et de passage sur TPMP le 29 août, il a raconté une anecdote bien surprenante. En fait, le chanteur a raconté la fois où la police l’a arrêté pour conduite dangereuse.
Michel Sardou arrêté sur la route pour une raison précise
Le 29 août dernier, l’émission TPMP de Cyril Hanouna a reçu des invités de prestige. Tout d’abord, on a vu la participation du rappeur Booba. Ce dernier a notamment évoqué son clash avec Magali Berdah et les influenceurs. Ajouté à cela, Michel Sardou a aussi participé à l’émission en révélant une anecdote incroyable. En fait, le chanteur a tout d’abord fait des déclarations sur Jean-Luc Mélanchon. Ensuite, il a révélé quelque chose qui l’a marqué lors d’une virée sur la route.
Michel Sardou a alors avoué que la police l’a arrêté pendant qu’il conduisait sa voiture de 500 chevaux. En fait, un automobiliste aurait jugé sa conduite suspecte et a alors alerté la police. Cet automobiliste a suivi le chanteur avant de déclarer à la police que le chanteur conduisait en zigzaguant.
L’automobiliste a tout de suite informé la police
En voyant cette conduite assez bizarre, l’automobiliste a immédiatement alerté les autorités. Cependant, cette réaction a alors étonné l’artiste. Et en se référant à cela, il a déclaré : « La France est un pays quand même bizarre. » En effet, le chanteur a tenu à s’expliquer : « Je rentrais de Normandie pour venir ici, ce soir. Je roulais vraiment à 130. Les flics me disent qu’un homme qui me suivait a téléphoné« . Il a alors ajouté avec ironie : « Il ne sait pas que quand on a plus de 500 chevaux, il faut chauffer ses pneus, le con ! »
Durant son passage sur TPMP, Michel Sardou a attiré l’attention de tous par sa grande forme. Cela a même conduit le présentateur de l’émission à lui demander comment il allait. Et le chanteur y a répondu avec de l’humour en disant : « J’ai pris… j’ai pris un petit rail. »