Michel Sardou : cette bêtise monumentale qu’il a commise devant Johnny Hallyday

© Femme actuelle / Best image
publicité

Nouvelles révélations choc concernant Michel Sardou. On vient d’apprendre qu’il a commis une bêtise monumentale devant Johnny Hallyday par le passé. Retour sur cette séquence insolite !

Comme tout le monde, Michel Sardou conserve des souvenirs amers de son passé. Parmi ses plus grands regrets figure la bourde qu’il a commis devant le chanteur Johnny Hallyday dans son passé. Une boulette exhumée par nos confrères de Soir Mag dans l’un de ses récents numéros. On vous dit tout !

publicité

Michel Sardou et Johnny Hallyday en froid

Selon le magazine Soir Mag, Michel Sardou aurait commis l’irréparable devant son confrère, Johnny Hallyday par le passé. L’hebdomadaire consacre un article inédit sur le chanteur de 74 ans dans lequel il met la lumière sur 20 faits qu’on ignore au sujet de l’artiste.

Les lecteurs ont par exemple appris que le Taulier est venu avec sa « Viêt-Cong » lors d’un spectacle qu’il a donné en 2008. À l’époque, l’idole des jeunes et Laeticia Hallyday venaient d’adopter Jade et Joy, qui sont originaires du Vietnam.

publicité

Les ardeurs de la retraite de « La maladie d’amour » n’ont pas pour autant apaisé puisqu’il va remuer le couteau dans la plaie plus tard. En effet, il a lancé une vanne à l’encontre du père de Laura Smet et David Hallyday, face aux difficultés de son ami à « skier à ses deux VietCongs ». À l’époque, le défunt rocker s’était installé en Suisse, à Gstaad.

publicité

« La coupe déborde et la prise de bec est inévitable »

Michel Sardou enchaîne les confidences en expliquant : « Il n’a pas voulu contrarier son vieil ami, s’en tenant à un simple mot d’esprit. Mais en réalité, l’ambiance est tout autre. La situation est devenue insupportable. La coupe déborde et la prise de bec est inévitable ». Le père de Cynthia, Sandrine, Romain et Davy poursuit en soulignant : « Sur les plateaux télé, Johnny Hallyday exécute son vieux pote, devenu ennuyant et sans humour. À partir de ce jour, ils ne se verront plus ». Il faut savoir que l’interprète d’« Allumez le feu » n’a jamais pardonné cette erreur à Michel Sardou, même jusqu’à sa mort » a-t-il conclu.

publicité