Michel Sardou en réanimation : il livre sa version des faits chez Anne-Elisabeth Lemoine

© Gala / Paris Match
publicité

À l’occasion de son passage sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, Michel Sardou a mis les choses au clair sur les rumeurs le concernant. Les bruits courent comme quoi le chanteur serait en réanimation…

À l’occasion de sa visite chez Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à vous », Michel Sardou a tenu à faire une mise au point devant les rumeurs qui circulent à son sujet. Des ragots supposant que l’artiste de 74 ans serait dans un état de santé critique. Le point à travers cet article !

publicité

Le chanteur met les choses au clair

Cette semaine, Michel Sardou était l’invité d’Anne-Élisabeth Lemoine dans son émission « C à vous », sur France 5. Le chanteur a profité de cette occasion pour balayer d’un revers de main les rumeurs supposant qu’il est en réanimation. « Michel Sardou, en réanimation », peut-on lire en gros titre du magazine Ici. Plus tard, nos confrères de France Dimanche reprennent ces allégations, à la suite d’une confession de l’artiste dans Le Parisien.

L’interprète de « La maladie d’amour » a avoué avoir subi un traitement médical particulièrement délicat à partir de perfusions. Comme le souligne le magazine people : « Les perfusions en question sont surtout utilisées pour traiter les patients souffrant de cancer lors d’une chimiothérapie. Si l’hebdomadaire dit vrai, cela signifie que l’auteur-compositeur est victime d’un cancer », précise la publication.

publicité

Une situation désastreuse, impliquant de supporter un cathéter pendant un long moment. Il s’agit d’un petit tuyau en plastique très étroit, muni d’une aiguille implantée au niveau de la veine. Une opération qui n’est pas sans risque pour Michel Sardou.

Selon les spécialistes, le patient court le risque de développer un pneumothorax à tout moment, ou dans les 48 heures qui suivent l’intervention. Des prédictions qui ont été balayées d’un revers de main par le compagnon d’Anne Marie Périer sur France Télévisions.

publicité

Michel adresse un drôle de message à Simone

Pour commencer, Michel Sardou a fait une petite blague tout en souhaitant un joyeux anniversaire à Simone. Cette dernière n’est autre qu’une téléspectatrice venue assister à l’émission ce soir-là et qui soufflait le même jour ses 100 bougies. L’occasion pour le père de Cynthia, Sandrine, Davy et Romain de commenter : « Ma très chère Simone, 100 ans c’est parfait. Au-delà c’est trop! », a-t-il conclu sur une note d’humour. Sacré Michel !

publicité