Michel Sardou fait des révélations surprenantes sur Johnny Hallyday et Sylvie Vartan

© SIPA / Femme actuelle
publicité

Michel Sardou vient de faire des révélations surprenantes cette semaine au sujet du chanteur Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout ! 

L’heure est venue pour Michel Sardou de faire des révélations fracassantes concernant Sylvie Vartan et Johnny Hallyday. Des confessions rapportées par nos confrères de France Dimanche dans leur numéro de cette semaine. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Michel Sardou se lâche dans « C à vous »

Michel Sardou a fait des révélations fracassantes cette semaine dans les colonnes de France Dimanche. À l’occasion de son passage dans C à vous, sur le plateau d’Anne Élisabeth Lemoine, le chanteur de 74 ans a fait des confessions surprenantes sur le couple que formait Johnny Hallyday avec Sylvie Vartan. Selon le père de quatre enfants, les rapports n’étaient pas toujours faciles entre le Taulier et son ex-femme.

Sur le plateau de France 5, l’invité du jour répondait aux questions de Clara Luciani. Cette dernière a fait part de son admiration envers les parents de David Hallyday. Le chanteur a donc profité de l’occasion pour expliquer que ces rapports étaient particulièrement tendus. « Lorsqu’on est chanteuse et qu’on épouse une célébrité ou l’inverse, c’est infernal », a avoué le compagnon d’Anne-Marie Perrier.

publicité

Des tensions au sein du couple Johnny Hallyday-Sylvie Vartan

Toujours dans le cadre de cette entrevue, celui qui a souffert de quelques problèmes de santé dernièrement a partagé quelques anecdotes. Michel Drucker explique : « Lorsque dans le couple, l’un est devant l’autre en termes de classements, ce n’est pas sympa. C’est par exemple le cas lorsque Sylvie doublait Johnny », précise-t-il. Ce fut également le cas dans les émissions présentées par Maritie et Gilbert Carpentier.

publicité

En effet, L’idole des jeunes était souvent invité dans le programme avec Sylvie Vartan et Michel Sardou. À ce propos, ce dernier confie : « Johnny venait me rendre visite. Il me demande : “Elle chante quoi mon épouse”. Je lui réponds : “Elle chante ça”… ». Visiblement, le record voulait que la compagne de son confrère chante un truc moins bien.

publicité