Les jours précédant son anniversaire, Michel Sardou aurait subi un horrible accident de voiture. La rédaction de Lacs champagne revient sur cette triste nouvelle pour vous !
Michel Sardou victime d’un accident de voiture
Le 26 janvier dernier, Michel Sardou avait célébré ses 75 printemps. Mais les jours précédant les festivités, l’illustre chanteur a été victime d’une terrible mésaventure. Des détails sur cet accident de voiture ont été apportés cette semaine par nos confrères d’Ici Paris. Le magazine s’appuie sur les confessions de l’artiste lors de son intervention au micro de RTL.
Invité dans le programme animé par Pascal Praud, l’interprète de « La maladie d’amour » a confié : « Elle n’était pas expérimentée au volant. Elle n’était pas consciente des risques. Elle était paniquée, un peu désorientée ». Des aveux qu’il a fait les jours suivant le drame. L’automobiliste qui a heurté son véhicule était complètement affolée.
« Cette époque c’est de la me*de »
Interrogé au sujet des circonstances de l’accident, Michel Sardou explique : « La conductrice a violemment percuté la portière de ma voiture ». Heureusement, les victimes n’ont développé aucune séquelle. Les dégâts matériels sont néanmoins considérables. Face à Pascal Praud, le père de Cynthia, Romain, Sandrine et Davy a donné davantage de précisions sur l’accident.
« J’ai aidé la conductrice à rédiger le PV et faire la déclaration d’assurance. Elle ne savait pas comment réagir dans ce genre de situation », poursuit le chanteur. À l’issue de cet incident, celui qui est connu pour son sens de l’humour débordant a souligné : « Cette époque c’est de la me*de ».
Notons que l’accident est survenu alors que le principal intéressé devait se rendre dans sa propriété sise en Normandie pour réaliser des travaux de rénovation. Une chose est sûre : cette mésaventure a retardé ses projets et il n’en est pas fier. Heureusement, la star s’en est sortie indemne. D’où l’importance de rester prudent sur la route !