Si Jean-Luc Mélenchon devait devenir premier ministre, Michel Sardou déciderait de quitter la France. Le célèbre chanteur semble très terrifié, croit savoir le magazine Ici Paris.
Les confidences de Michel Sardou
« Alors que la comédie musicale Je vais t’aimer, qui retrace la vie de Français sur quarante ans au fil des chansons de Michel Sardou, bat son plein à La Seine Musicale, le chanteur a averti : Mélenchon est toujours dans les excès », raconte le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine.
Les confidences de notre chanteur ont été révélés. « Attention, danger ! S’il passe, je me tire. Ou alors je déclare la Normandie duché et je mets des barrières partout », a fait savoir le chanteur émérite de 75 ans. Visiblement, il est loin d’être fan du patron de la France Insoumise. Il a fait ces déclarations lors d’un entretien accordé à Paris Match.
La réaction de Jean-Luc Mélenchon face à ses dires
Jean-Luc Mélenchon est décidé à convaincre le septuagénaire. Le député français aurait réagi en lançant : « Monsieur Michel Sardou, m’accordez-vous un entretien ? Je veux vous convaincre de rester en France quand nous aurons gagné. Beaucoup de Français vous aiment et le pays a besoin de votre affection aussi. » Le chanteur et comédien français n’aurait pas répondu à son appel.
Notons que des rumeurs sur sa santé visent régulièrement Michel Sardou. « Pas sûr que celui qui détient un manoir à Deauville veuille parler au représentant d’extrême gauche. Mais en cas de victoire de la Nupes (Nouvelle Union populaire, écologique et sociale), la vedette quittera-t-elle vraiment la France ? », s’interroge le magazine.