Michèle Torr est une chanteuse française, qui a fait ses premiers pas sur scène à l’âge de 6 ans. La star de 75 ans vit un conte de fée avec un homme beaucoup moins âgé qu’elle. Cette nouvelle parlera sans aucun doute ceux qui revendiquent le droit d’imposer des limites infranchissables en matière de décence dans tous les domaines. Notamment, celui de l’amour.
Michèle Torr : amoureuse d’un « gamin »
D’autres découvriront que Michelle Torr avait récemment eu une liaison avec un homme plus jeune de 50 ans. Alors, ils se précipiteront sur le clavier pour la dénoncer et l’accuser de diffamation publique. Pourtant, la septuagénaire se moque des avis de ces haineux qui sèment la tempête sur les réseaux sociaux.
À 75 ans, l’artiste tombe sous le charme de Stéphane, un Sénégalais de 25 ans. Ils vivent le bonheur dans leur cocon et ne se soucient pas des commérages malsains et des rumeurs. Malgré les jugements, Michèle ne se soucie pas de leur différence d’âge de 50 ans.
La chanteuse a failli y laisser sa vie
Lorsqu’un homme dans la soixantaine ou plus séduit une jeune femme, on l’appelle souvent séducteur. Or, dans le cas contraire, la dame est traitée comme une « vieille qui se paie un gigolo » ou une cougar. Un sexisme qui ne lui fait pas froid aux yeux, puisqu’elle sait d’où elle vient : de très loin ! Rappelons qu’en mai dernier, la chanteuse était entre la vie et la mort.
En effet, elle a dû annuler sa participation au concert prévu en l’honneur de Charles Aznavour. Alors que ses fans languissaient sous le Dôme de Marseille. Dans le même temps, la diva venait en fait de découvrir qu’elle avait contracté le Covid, malgré sa vaccination. Pour la chanteuse, qui est gravement menacée, ce n’est pas une maladie insignifiante. Premièrement, elle est en âge avancé. Deuxièmement et le plus important, c’est qu’elle souffre d’une arythmie cardiaque depuis l’âge de 6 ans. Un des facteurs de complication de cette maladie. Pourtant, Michèle renaît aujourd’hui.
Elle retrouve l’amour à 75 ans
Bien que visiblement très affaiblie, elle a trouvé l’énergie de faire une vidéo. Plus tard, sa fille Émilie l’a publiée sur son compte Facebook. Dans cette séquence, Michèle a recommandé : « Soyez prudents ! ». Un avertissement qu’elle montrait toujours, mais qui malheureusement ne l’empêchait pas de contracter ‘ce satané virus’ sans savoir comment.
Elle était forcée de rester dans sa maison d’Aix-en-Provence. Ainsi, la star était d’autant plus malheureuse que ce rebondissement l’empêcherait de rencontrer une autre date importante : la journée mondiale de la sclérose en plaques. Une maladie qui touche son fils Romain, 55 ans, qui ne se déplace plus que dans un fauteuil roulant. Tous deux sont également militants de l’association Sclérose en plaques Pays d’Aix. En fait, ils l’ont eux-mêmes créé en 2013 pour venir en aide à 100 000 Français atteints de cette terrible maladie.
Il est facile d’imaginer l’angoisse que Michèle ressente à l’idée de ne pas pouvoir aider son fils. En plus de cela, elle a la frustration hyperactive de ne pas pouvoir retrouver son fidèle public. Depuis, au grand soulagement de ses fans, sa santé s’est améliorée. Mis à part, la chanteuse, divorcée de Jean-Pierre Murzilli, depuis 2019, a retrouvé l’amour. Une véritable renaissance ! Au début, le couple souhaitait garder leur union secrète. Malgré cela, on a pu les voir ensemble dans les rues d’Aigues-Mortes. Ainsi, leur belle histoire commence à se faire connaître dans le monde artistique. Le moins que l’on puisse leur souhaiter, c’est une longue vie à leur couple.