« Mieux chez soi » : Très emballé, Stéphane Plaza entraîne une candidate dans sa chute !

© Tele Loisirs
publicité

Dans l’un des derniers numéros de « Mieux chez soi », Stéphane Plaza était tellement enthousiaste qu’il a entraîné une candidate dans sa chute. On vous dit tout !

Vendredi dernier, Stéphane Plaza était particulièrement en forme pour reprendre du service dans Mieux chez soi. Hélas, son engouement va occasionner une importante chute. Et le pire, c’est qu’il n’est pas le seul qui va tomber…

publicité

Stéphane Plaza élu animateur préféré des Français

Si les éleveurs de France confient leur destin amoureux entre les mains de Karine Le Marchand, ceux qui sont en quête d’un bien immobilier font confiance à Stéphane Plaza. Ce dernier est devenu le plus célèbre expert immobilier de France. Avec son humour débordant et sa maladresse indéniable, il a su conquérir le cœur du public. D’ailleurs, l’animateur de M6 a été sacré présentateur préféré des Français.

Sur La Six, il est aux commandes de plusieurs émissions, dont Chasseurs d’appart, Maison à vendre ou encore Recherche appartement ou maison. Le frère d’Olivier n’hésite pas à donner de sa personne pour faire plaisir à tous ces clients. Et comme toujours, il réussit ses défis avec brio.

publicité

Pour faire davantage plaisir à ses fans, Stéphane Plaza a décidé de montrer ses talents de danseur sur Instagram. Le tout alors qu’il est sous la douche. Une publication qui a cependant amusé ses milliers de followers.nt, vendredi dernier, on l’a retrouvé sous un tout autre air, dans « Mieux chez soi ».

Une chute inévitable

Après avoir rencontré Anne-Sophie et Cyril, le couple de clients du jour, le présentateur s’est amusé à faire le pitre devant Emmanuelle Rivassoux. Très emballé par le projet, le principal intéressé a pris la main de sa cliente avant de réaliser trop tard qu’il risquait de rendre son compagnon jaloux. Pour éviter le drame, le BFF de Karine Le Marchand s’est lové avec Cyril dans un hamac, très résistant à première vue.

Mais un autre objet trouvé par Emmanuelle Rivassoux a également intrigué l’animateur. Il s’agit d’un fauteuil-œuf, dans lequel il n’a pas tardé à s’installer. Pour faire preuve de galanterie, il a convié sa cliente à la rejoindre. C’est alors que tout s’effondre !

publicité

Stéphane Plaza et la candidate se retrouvent d’emblée par terre. En guise de réaction, Emmanuelle Rivassoux a simplement lâché : « C’est autoportant comme système, jusqu’à un certain poids ». Heureusement, personne ne s’est blessé ! Ouf…

publicité