Mimie Mathy accusée d’agression, elle règle ses comptes avec la supposée « victime » sur Twitter !

© Frédéric Dugit
publicité

Alors qu’elle a récemment été accusée d’agresser un jeune homme, Mimie Mathy a décidé de régler ses comptes avec ce dernier sur Twitter. L’actrice n’a pas caché sa tristesse et sa déception…

Vendredi dernier, Mimie Mathy a créé le buzz sur les réseaux sociaux. Tout a commencé à la suite du témoignage d’un jeune homme qui s’est plaint d’avoir été agressé par la comédienne. La victime a par la suite démenti ses accusations. Mais qu’importe, pour l’actrice, le mal est fait. Elle brise le silence sur Twitter. On vous dit tout !

publicité

Mimie Mathy agressive ? 

Ces derniers jours, l’attention était portée sur Mimie Mathy et les accusations de violence dont elle est la cible. Le témoignage d’un jeune homme qui se plaint d’avoir été agressé par l’actrice a vite créé le buzz. Selon la victime, l’accrochage se serait passé en 2019 dans un supermarché du cap d’Agde. 

« Je me dirige vers elle pour lui dire bonjour. La gare me répond brutalement “Quoi ?”. Je lui demande si elle était bien Mimi Mathy. Elle ne me laisse même pas terminer ma phrase et me rétorque sèchement : “Oui c’est moi. Mais toi tu fermes ta gueule sinon tu vas en prendre dans les couill** », aurait assené l’acolyte de Jean-Luc Reichmann.

publicité

Face à l’ampleur de la situation, la supposée victime a fini par passer aux aveux. « J’aimerais vous prévenir que ces allégations étaient fausses. N’allez surtout pas en faire un prétexte pour vous attaquer à elle dans la rue si vous la croisez. On s’est bien amusé, mais quand même » a-t-il confessé.

publicité

La réaction cash de Mimie Mathy

Mimie Mathy n’a pas tardé à réagir sur Twitter. « Ce genre de supercherie m’attriste profondément », a souligné l’actrice de 64 ans. Et celle qui vient de perdre son père d’ajouter : « Même si l’individu s’est excusé à la suite de son canular et qu’il a retiré son compte, ce genre de blague me rend profondément triste. Réfléchissez aux conséquences de vos actes avant de faire ce genre de farce ».. Espérons que le message soit passé auprès du principal concerné !

publicité