Mimie Mathy et Benoist Gérard vivent un mariage heureux depuis 2005. Cependant, le couple vient de faire l’annonce d’une grande nouvelle qui va encore multiplier leur bonheur. En effet, ils ont partagé sur Instagram la venue d’un grand évènement.
Mimie Mathy et Benoist Gérard emballés par l’annonce
Mimie Mathy et Benoist Gérard vivent dans le bonheur et possède un domaine vinicole à Vaison-la-Romaine. De ce fait, ils ont partagé l’annonce de la création de « Le Petit Minoist 2021 », un nouveau produit. Et à ce sujet, Benoist Gérard a déclaré sur les réseaux sociaux : « Son assemblage est composé de 80% de Syrah et de 20% de grenache rouge… Il a un nez expressif de fruits noirs et épices, de tanins présents, de la finesse, du fruit, un caractère friand… Un mets censé accompagner les soirées estivales autour d’un barbecue ou d’un plat mijoté. »
Dans tous les cas, l’annonce de leur nouveau « bébé » a séduit tant sur les réseaux sociaux qu’ailleurs. En effet, les fans ont montré de l’enthousiasme vis-à-vis de leur projet. De plus, le produit a déjà trouvé preneur chez le restaurant trois étoiles d’Anne-Sophie Pic. D’ailleurs, une autre de leur bouteille a déjà rejoint la cave d’un établissement de renom.
Le bonheur absolue grâce à leur nouveau « bébé »
La production de bouteille de vin du couple marche très bien selon leur dire. Et cela fait leur bonheur, d’autant plus que les bouteilles trouvent preneurs en général.
D’ailleurs, ils ont affirmé que « Le Petit Minoist 2018 » a aussi intégré la cave du restaurant trois étoiles Regis & Jacques Marcon. Et Benoist Gérard a particulièrement apprécié cette nouvelle, étant donné qu’il officiait en tant que chef cuisinier dans le passé.
De ce fait, ce dernier accueille la grande nouvelle comme un événement incroyable. À ce propos, il a déclaré sur Instagram : « Je vis un rêve éveillé en voyant mon vin à la carte de tous ces chefs qui me font rêver ! Moi qui aurais tant aimé travailler à leurs côtés, c’est mon vin qui les a rejoints… »
L’ancien chef voit donc là une consécration de son travail plutôt même s’il n’officie plus derrière les fourneaux. En effet, il réussit quand même à être présent sur les tables des grands restaurants.