Voilà maintenant une dizaine d’années que Mimie Mathy partage sa vie avec Benoist Gérard. Malgré leur belle complicité, l’actrice a eu quelques regrets concernant leur mariage.
C’est en 2005 que Mimie Mathy a dit oui à Benoist Gérard. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Dernièrement, l’héroïne de TF1 a cependant fait des confidences concernant son plus grand regret depuis leur union. Le point à travers cet article !
Mimie Mathy en couple avec Benoist Gérard
C’est en 2003 que Mimie Mathy fait la connaissance de Benoist Gérard. Depuis, ils sont devenus inséparables. L’acolyte de Jean-Luc Reichmann a eu le coup de foudre pour cet as de la cuisine. Malgré la vie de célébrité de l’actrice, ce-dernier n’a ressenti aucune crainte au moment de se mettre en couple avec elle. En 2019, la comédienne avait d’ailleurs confié : “Je suis tombée sur un trésor, il s’en fout que je sois célèbre”.
La décision de se marier avec le chef cuisinier a donc sonné comme une évidence pour celle qui joue dans “Joséphine, ange gardien”. Ensemble, ils se sont dits oui en 2005 à Neuilly-sur-Seine. A cette occasion, la mariée avait misé sur une magnifique robe blanche aux côtés de ses proches et de ses amis. Un souvenir inoubliable ancré d’une certaine déception…
Ce que l’actrice regrette au sujet de son mariage
Mimie Mathy assure être épanouie dans son mariage. “M’engager avec lui a été un réel plaisir”, explique-t-elle dans les colonnes de son ouvrage. Elle aurait néanmoins désiré que la cérémonie se passe autrement. Comme le souligne la comédienne : “J’ai regretté de ne pas avoir pu dire oui à mon mari à l’église”. En effet, Benoist Gérard est divorcé. Cela ne les a pas pourtant empêcher de se marier en organisant une énorme fête.
Malgré cette petite amertume, l’actrice s’est éclatée au cours de son mariage. Parmi les invités figurent ses amis les plus proches à l’instar de Michèle Bernier et Muriel Robin. Malgré la différence de vie que mènent les deux tourtereaux, cela ne les a jamais empêché de vivre une histoire d’amour passionnante. D’ailleurs, les proches de la comédienne ont tout de suite apprécié Benoist. A la bonne heure !