Mimie Mathy remet les pendules à l’heure suite aux rumeurs d’« accident » !

© Maxppp
publicité

L’heure de la mise au point a sonné pour Mimie Mathy ! Suite aux rumeurs d’« accident » la concernant, la comédienne a décidé de remettre les pendules à l’heure. On vous dit tout !

Mimie Mathy a décidé de faire une grosse mise au point cette semaine concernant les bruits qui courent à son sujet. Selon les rumeurs, l’actrice aurait été victime d’un « terrible accident ». Le point à travers cet article !

publicité

Mimie Mathy crée le buzz

Mimie Mathy a beau afficher une mine radieuse, cela n’empêche pas aux haters de dire des méchancetés sur elle. À la Une d’un célèbre média People, on peut dire que l’actrice de 64 ans 64 ans a été victime d’un terrible accident. La rumeur a pris une ampleur considérable suite à une publication de France Actu et France Dimanche.

Face à l’ampleur de la polémique, la principale concernée a décidé de réagir. L’accident en question n’est autre qu’une séquence du feuilleton à succès « Joséphine, ange gardien » dont elle est l’héroïne principale. Dans cet épisode, la comédienne a pour rôle de venir en aide à un certain Pierre, victime d’un accident de voiture.

publicité

La vérité autour de ce fameux « accident »

« Le choc de l’accident va provoquer chez Pierre une amnésie avancée. C’est alors que Joséphine ange gardien va voler à sa rescousse en endossant le rôle d’un médecin spécialiste des problèmes de mémoire. Progressivement, elle va l’aider à retrouver les souvenirs qui l’échappent ».

Ce n’est pas la première fois que Mimi Mathy est au cœur d’une polémique. Il y a quelque temps, il a été question d’un effroyable accident domestique. Cette fois, le scoop a été confirmé par la célébrité. L’acolyte de Jean-Luc Reichmann a tenu à rassurer les fans sur son état sur les réseaux sociaux.

publicité

La comédienne s’est emparée de son compte Instagram pour écrire : « Je vais bien. Cela fait une semaine que je tourne un nouvel épisode de Joséphine ange gardien. Mon bras cassé date du 14 juillet dernier ». Voilà qui devrait rassurer les followers de la star.

publicité