Miss France 2022 : Diane Leyre a lancé une mise en garde aux autres participantes avant sa nomination

Depuis sa désignation en tant que Miss France 2022, Diane Leyre est sous le feu des projecteurs. À l’occasion d’un entretien pour Gala, la Reine de beauté a partagé une anecdote surprenante. Elle est revenue sur la mise en garde qu’elle a lancée aux autres prétendantes avant son élection.

Une élection qui ne fait pas l’unanimité

Le weekend dernier, des millions de téléspectateurs ont assisté au couronnement de Diane Leyre au titre de Miss France 2022. Cette année, c’est la représentante de l’Île-de-France qui a succédé à Amandine Petit. Parmi les 15 prétendantes, c’est la jolie Parisienne de 24 ans qui a conquis le public (surtout les membres du jury). Sur les réseaux sociaux, la nouvelle Reine de beauté ne fait pas l’unanimité.

En guise de discours, elle a annoncé : « La majorité des Français passe ma région. Adoptez-moi ! ». Des propos qui ont eu du mal à convaincre ! Parmi les célébrités présentes au cours de cette soirée figurent Delphine Wespiser, Jean-Pierre Pernaut, Ahmed Sylla, Amel Bent et François Alu.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’heureuse élue du concours de beauté confie : « J’ai modifié mon discours au dernier moment. Lorsque j’ai repéré Ahmed Sylla et Inès Reg sur le banc des jurés, j’ai décidé d’éviter les plaisanteries. Hors de question de tenter de faire de l’humour (…). Mais finalement, j’aurais dû changer », explique-t-elle.

« Je suis la déesse de la chasse »

Avant ce fameux discours, Diane Leyre a démontré qu’elle était parfaitement à l’aise en communication orale. En conquérante, la Miss France 2022 a mis en avant la signification de son prénom. « Lorsque j’ai rejoint le casting, j’ai mis les autres concurrentes en garde. Je suis la déesse de la chasse (…) », a-t-elle averti. Mais du côté des réseaux sociaux, son attitude est surtout qualifiée de « hautaine » et « prétentieuse ». Quoi qu’il en soit, nous adressons toutes nos félicitations à la nouvelle reine de beauté !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées