Miss France 2022 plumée par les internautes après son passage dans TPMP : « Elle est hautaine et insupportable !! »

Après avoir été couronnée Miss France 2022, Diane Leyre a accepté l’invitation de Cyril Hanouna de venir sur C8. Mais son passage sur le plateau de « Touche pas à mon poste » en début de semaine lui a valu plusieurs critiques sur les réseaux sociaux. Et pour cause…

Diane Leyre élue Miss France 2022

Lundi dernier, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouvel épisode de Touche pas à mon poste sur C8. Plusieurs sujets ont fait l’objet de débats entre les chroniqueurs, dont celui lié à l’élection de Miss France 2022. Le weekend dernier, Amandine Petit a cédé la couronne à Miss Île-de-France, alias Diane Leyre. La nouvelle a été annoncée vers minuit sous les yeux de millions de téléspectateurs.

À 24 ans, c’est donc la représentante de l’Île-de-France qui a remporté le célèbre concours de beauté. Après un weekend rempli en émotions vives, la principale concernée a fait sa première apparition devant les caméras médiatiques. Et c’est sur le plateau de TPMP qu’elle s’est présentée dans la journée de ce lundi 13 décembre 2021. Une intervention qui n’a pas laissé les internautes indifférents.

« Elle est trop sûre d’elle et hautaine »

La nouvelle reine de beauté était venue accompagnée de Sylvie Tellier face à Baba et consorts. L’occasion pour la femme d’affaires de 43 ans de régler ses comptes avec Gilles Verdez à la suite des ragots qu’il a évoqués à son sujet. Par la suite, les regards étaient braqués vers la vedette du jour, en la personne de Diane Leyre. Sur Twitter, les fans de TPMP ont remarqué le comportement « arrogant » et « hautain » de la Miss France.

Parmi les commentaires on peut lire : « Elle est trop sûre d’elle et hautaine », « Insupportable », « Très arrogante la nouvelle Miss France, et pas aussi belle que ça », « Elle se la pète trop ! » ou encore « Quelle tête à claques cette gonzesse ». La carrière de la jeune femme démarre bien fort…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées