La surprise a été énorme lors du concours Miss France 2023 en raison de l’absence de Camille Lellouche à la dernière minute. Mais que s’est-il passé ?
Vendredi dernier, à la veille du concours Miss France, Camille Lellouche a brillé par son absence. A la dernière minute, l’ancienne reine de beauté a été remplacée par une autre humoriste. Le point à travers cet article !
Miss France 2023 : où est passée Camille Lellouche ?
Le concours Miss France s’est tenu ce weekend près de Châteauroux. Parmi les prétendantes, certaines se sont démarquées des autres en raison d’une intelligence artificielle. Laquelle d’entre elles aura la chance de succéder à Diane Leyre ? Cette année, c’est Francis Huster qui se charge de prendre les rênes du jury, aux côtés de Clarisse Agbegnenou, Kendji Girac mais aussi le comédien Arnaud Ducret. A cela s’ajoute l’adorable Marine Lorphelin.
A la dernière minute, Camille Lellouche a dû désister pour des raisons qui ne dépendent pas de la jeune femme. Aucune précision n’a été apportée sur le sujet. La nouvelle a été annoncée par la première chaîne à travers un communiqué officiel indiquant que la mère de famille était heureuse d’y participer. La principale intéressée a ensuite confirmé l’annonce via une publication sur Instagram.
Qui va prendre le relais au sein du jury ?
Hors de question pour TF1 de laisser le poste de Camille Lellouche vide ! La chaîne privée a dû intervenir pour trouver une suppléante le plus vite possible. Le choix s’est donc porté sur une autre humoriste. Il s’agit de la pétillante Bérengère Krief !
Pour le moment, la supposée remplaçante de Camille Lellouche n’a fait aucun commentaire sur le sujet. Sur les réseaux sociaux, ses abonnés ont retrouvé l’humoriste en train de se déhancher tard dans la nuit de ce vendredi 16 décembre 2022. Quelle que soit l’issue de cette soirée, elle semblait au top de sa forme le lendemain !