Miss Île-de-France est-elle la véritable vainqueure de Miss France 2022 ? Les votes du public sèment le doute…

Visiblement, Diane Leyre ne serait pas la grande vainqueure de la saison 2022 de Miss France. Il semble que les votes du public attribuent la première place à une autre candidate. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Une consécration qui sème le doute

La nouvelle année est visiblement mal partie pour le comité Miss France ! Il arrive souvent que les votes du public soient différents des résultats proclamés à titre officiels. Et cette année, on a assisté au même scénario ! Jean-Pierre Foucault et les organisateurs de Miss France insistent cependant sur une parfaite égalité entre les votes des téléspectateurs et celles des professionnels présents sur le plateau. Mais la réalité serait bien autre !

En analysant les votes du public, on constate que Diane Leyre arrive en troisième position. La Miss Rhône-Alpes, représentée par Charlotte Faure, se retrouve largement en tête des votes. Les membres du jury ont cependant pris la décision de l’exclure de la liste des 5 grandes finalistes. Devant l’ampleur de la polémique, Morandini a décidé de dévoiler les résultats officiels au grand public.

Rebondissements dans le classement

En résumé, sur les 15 candidates en lice, Miss Rhône-Alpes se classe en troisième position à l’issue des votes des téléspectateurs. Malheureusement, elle a été évincée par les membres du jury pour être reléguée à la 12e place. Miss Île-de-France de son côté est en troisième position dans le classement du public, plaçant donc Miss Martinique en première position. La deuxième place revient à Miss Alsace.

En vérité, le jury a bousculé les résultats des votes en mettant Diane Leyre, à la première position du classement. Une décision chaotique pour Miss Martinique qui se retrouve malheureusement éjectée en cinquième place. Pour les internautes, ce choix est tout simplement inacceptable. Les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux. Comme chaque année, le concours est suivi par 7,3 millions de téléspectateurs. Encore une polémique qui risque de faire couler beaucoup d’encre. Affaire à suivre !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées