« Moi, je connais » la surprise a été totale cette semaine dans Affaire conclue. Les acheteurs étaient complètement ahuris devant la confidence de Julien Cohen sur une vendeuse. On vous raconte tout !
Mercredi dernier, Julien Cohen a affiché une complicité assez surprenante avec l’une des vendeuses venues sur le plateau d’Affaire conclue. De quoi éveiller les soupçons chez ses collègues acheteurs, impressionnés devant leur proximité. Le point à travers cet article !
Julien Cohen : une vedette dans Affaire conclue
Cette semaine, Julien Cohen était particulièrement en forme sur France 2. Le célèbre acheteur d’Affaire conclue ne rate jamais une occasion de taquiner ses fidèles collègues de l’émission. Ou alors, il s’amuse à charmer les vendeuses qui viennent sur le plateau de Sophie Davant pour céder divers objets anciens. De quoi susciter la jalousie de sa femme, Karine.
Dernièrement, l’homme aux lunettes bleues a complimenté Murielle, faux sosie d’Alexandra Lamy, dont il a acheté l’objet vendu. Un charisme qui explique sans doute la place singulière occupée par l’ex-collègue de Pierre-Jean Chalençon dans le cœur des téléspectateurs.
Et de ce côté-là, l’antiquaire de 53 ans n’a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs. Mercredi dernier, Barbara était venue pour céder une magnifique statue en bronze dont l’argent récolté lui servira à aider son père. Un objectif louable qu’elle n’a pas manqué de partager auprès de Julien Cohen et consorts dans la salle des enchères.
Une ex-compagne ?
En la voyant débarquer dans la salle des enchères, les acheteurs ont voulu connaître un peu plus sur la femme qu’ils avaient devant eux. Interrogée au sujet de son prénom, Barbara a répliqué « L’Aigle noir » en s’adressant à Julien Cohen. Et l’antiquaire de réagir : « Moi, je sais », en suscitant le doute dans les esprits des autres acheteurs.
L’acolyte de Pierre-Jean Chalençon a-t-il fréquenté la vendeuse avant de commencer le tournage ? Les deux se connaissaient-ils auparavant ? « Les yeux qui pétillent » de la jeune femme suscitaient la confusion. Après quelques minutes de suspense et avant que les choses n’aillent trop loin.
« J’étais installé près de madame [au maquillage, NDLR]. Je lui demande “quel est votre prénom ?” Elle me dit “l’aigle noir” donc le prénom… Barbara [en référence à l’artiste, NDLR] », a confié l’acheteur aux lunettes bleues. Des confidences qui vont soulager l’ensemble de ses collègues, l’épouse du principal intéressé y compris, sans doute…