« Mon œil est encore fragile » : Marie-Sophie Lacarrau sort ENFIN du silence !

La dernière fois qu’elle est apparue à l’antenne remonte au 17 décembre dernier. Depuis, les fidèles du JT de 13 heures et les fans de Marie-Sophie Lacarrau vivent dans l’inquiétude. En effet, la successeure de Jean-Pierre Pernaut a brillé par son absence sur le plateau de TF1. Dans une vidéo postée sur Twitter, la journaliste a donné de ses nouvelles.

« Une maladie qui requiert un long traitement… »

Dans la vidéo, Marie-Sophie Lacarrau confie qu’elle est obligée de porter des lunettes noires pour « protéger son œil encore fragile ». L’ancienne animatrice de France 2 poursuit : « Je suis atteinte d’une infection rare et avancée des yeux. Une maladie qui requiert un long traitement ». La jolie brune de 46 ans promet cependant au public de faire tout son possible pour revenir dans les plus brefs délais.

Dans sa publication, la mère de famille a également tenu à faire part de sa gratitude envers tous ceux et celles qui la soutiennent dans son combat. « Merci pour vos doux messages de soutien et d’encouragement. Ça me touche profondément ». Des remerciements qui s’adressent également à l’équipe de la première chaîne qui a fait preuve de compréhension et de réorganisation à la suite de son absence prolongée du 13 heures.

« J’ai hâte de vous revoir »

Celle qui a succédé à JPP enchaîne en adressant un clin d’œil à son joker Jacques Legros en congé ces derniers jours. Marie Sophie Lacarrau précise dans son annonce : « J’ai hâte de vous revoir». Pour rappel, la dernière fois que l’animatrice a évoqué son absence remonte au mois de janvier dernier. À l’époque, elle avait fait part de problèmes ophtalmologiques.

Dans cet enregistrement publié en ligne, la principale intéressée souligne : « En effet, je dois patienter encore un peu avant de reprendre du service sur le plateau du 13 h ». On lui adresse bien évidemment nos meilleurs vœux de rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées