Mort de Daniel Lévi : Céline Dion confie sa profonde tristesse

La maladie de Céline Dion l’a poussé à annuler plusieurs concerts. En effet, la chanteuse a préféré se concentrer sur sa santé. Cependant, à côté de cela, elle confie traverser une mauvaise passe. Justement, elle avoue se sentir très mal après la mort de Daniel Lévi.

Céline se sent « attristée » par la mort de Daniel Lévi

Rappelons-le, Daniel Lévi a succombé à son cancer du côlon à l’âge de 60 ans. La nouvelle n’a pas seulement affecté le monde de la musique, mais le monde entier. On l’a connu dans la célèbre comédie musicale : « Les dix commandements ». En effet, le chanteur y a interprété le rôle de Moïse. Laissant 4 enfants derrière lui, plusieurs célébrités n’en reviennent pas encore de son départ.

D’ailleurs, Céline Dion confie sa profonde tristesse dans une de ses publications. C’était en effet une figure emblématique de la chanson française pour la Québécoise. La chanteuse a partagé ces propos sur Instagram le 8 août dernier. Elle se sent reconnaissante d’avoir « eu le privilège de partager la scène » avec lui.

Les deux chanteurs ont partagé la même scène

L’émission « Céline Dion à tout prix » a diffusé un live inoubliable en 2002. C’est à ce moment qu’on a pu voir Daniel Lévi partager la même scène que Céline. En effet, ce dernier a interprété le célèbre titre « L’envie d’aimer ». Cette chanson est tirée de la comédie musicale « Les Dix Commandements ». Les deux stars ont réalisé un duo mémorable. Céline n’a pas manqué de partager sa grande tristesse sur les réseaux sociaux. En effet, elle déplore le départ de son ami et présente ses condoléances à la famille.

« Je suis attristée d’apprendre le décès de Daniel Levi avec qui j’ai eu le privilège de partager la scène. Il avait une voix absolument magnifique qui résonnera en nous longtemps. Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches ».

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !