Florent Pagny s’est senti humilié à la suite d’un geste inattendu de Vanessa Paradis. L’interprète de « Joe le taxi » l’aurait abandonné comme une vieille chaussette. Le chanteur n’a pas tardé à réagir pour se venger. Le point à travers cet article.
Vanessa quitte brutalement Florent Pagny
En 2020, le magazine Voici a fait des révélations fracassantes au sujet de Florent Pagny. À l’époque, l’hebdomadaire a annoncé la séparation entre le célèbre coach de The Voice et la séduisante Vanessa Paradis. Celle qui a partagé sa vie avec Johnny Depp aurait mené la vie dure au chanteur.
Dans les colonnes du média people on peut lire : « La passion était sans limites. Après une histoire d’amour qui a duré 3 ans, Vanessa quitte brusquement Florent Pagny et ne lui donnera plus jamais de ses nouvelles ». Selon l’interprète de « Savoir aimer », les proches de la chanteuse lui avaient recommandé de se séparer d’elle. C’est en tout cas ce qu’il a confié dans les colonnes de Voici.
Indirectement, l’acolyte de Marc Lavoine a décidé de riposter à sa manière puisque cette rupture l’a aidé à rencontrer sa véritable âme sœur. Aujourd’hui, il est marié à Azucena, avec qui il a eu deux adorables enfants. Le couple file le parfait amour depuis plus de 30 ans. À ce propos, le père de famille a tenu à lui rendre un hommage à l’occasion d’un entretien mené par l’équipe de Notre temps. Le chanteur a pris la parole récemment pour promouvoir son dernier opus.
Florent Pagny a tourné la page
Selon le magazine People, Florent Pagny ne regrette rien de son passé amoureux. Aujourd’hui, il est heureux de partager sa vie avec la femme qui fait battre son cœur. À ce propos, le chanteur de 60 ans a tenu à lui faire une jolie déclaration. « Ça fait 29 ans qu’on est ensemble et c’est loin d’être terminé. Elle me soutient et me réconforte. Je suis quand même quelqu’un d’assez bizarre donc je dois faire des efforts pour être à la hauteur. Le meilleur de moi, c’est elle », a-t-il avoué.
Le perdre d’Ael et Inca enchaîne en ajoutant : « Nous nous sommes donné nos pays. Ma femme se sent comme un poisson dans l’eau à Paris et moi, je suis très à l’aise en Patagonie. Chacun de nous trouve sa place dans l’univers de l’autre », a-t-il conclu. Un modèle à suivre !