Neuf ans après la disparition tragique de Mouss Diouf, Véronique Genest balance du lourd concernant son ex-partenaire dans « Julie Lescaut ». Le point à travers cet article !
Conviée dans l’émission « L’instant de Luxe », Véronique Genest s’est confiée sur l’éventuelle candidature d’Eric Zemmour et sur ses rapports avec Mouss Diouf avant son décès. L’héroïne de Julie Lescaut a profité de l’occasion pour faire des révélations surprenantes au sujet du défunt.
« C’est complètement débile ! »
Neuf ans après le drame, la rancune demeure toujours présente. En juillet 2012, Mouss Diouf meurt des suites d’une grave maladie. Véronique Genest s’est livrée sur le sujet lors de son passage sur le plateau de Jordan de Luxe. « Julie Lescaut » a profité de l’occasion pour se confier sur l’éventuelle candidature d’Eric Zemmour aux prochaines élections présidentielles.
En dépit de la polémique, le chroniqueur peut compter sur le soutien de la comédienne. Cette dernière a commencé à le fréquenter dans les programmes de Laurent Ruquier. « Je le trouvais honnête, avec une sorte de vérité (…). Le programme qui a été suspendu sur CNEWS c’est complètement débile ! », a-t-elle déploré.
« Ce n’est pas la maladie qui l’a poussé à quitter la série ! »
Véronique Genest enchaîne en dévoilant une bombe au sujet de Mouss Diouf. L’actrice assure que son collègue n’a pas abandonné le feuilleton à cause de ses soucis de santé. À ce propos, la mère de Sam Bokobza souligne : « Mouss Diouf, je vais vous l’avouer. Ce n’est pas la maladie qui l’a poussé à quitter la série ! On n’en a pas parlé, car je voulais qu’il revienne ! Mouss avait des conditions et la production ne voulait pas donner une suite favorable ».
La comédienne poursuit en expliquant : « Alors moi je tentais de résonner la prod’ et Mouss ! Mais il n’a pas voulu être passable… Du coup la prod lui a infligé une leçon en le privant des deux émissions suivantes ! De mon côté, je devais garder le silence, car ils ne voulaient pas le reprendre… Il a été offensé et n’a plus voulu revenir ! Il était vraiment en colère (…) », a-t-elle conclu.