Mylène Farmer chante en playback… Jean-Luc Reichmann balance la vérité !

© ABACA / Paris Match
publicité

Jean-Luc Reichmann vient de balancer du lourd au sujet de Mylène Farmer. L’animateur des 12 Coups de midi dévoile que la chanteuse chante en playback ! Le point à travers cet article !

Mardi dernier, sur le plateau des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a fait des révélations fracassantes au sujet de Mylène Farmer. Selon l’animateur, la chanteuse performait en live au cours de ses prestations scéniques. On vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Bruno a droit à une belle surprise pour son anniversaire

Après avoir explosé les record dans Les 12 Coups de midi, Bruno poursuit son ascension sur TF1. Le jeûne de célibataires de 30 ans ne cesse d’impressionner par ses talents et niveau de culture générale. À l’occasion de son anniversaire, la production a concocté une surprise au candidat.

Pour fêter ses 30 printemps, TF1 a contacté Mylène Farmer dont le jeune homme est un grand fan, pour lui adresser une lettre écrite. À l’intérieur on peut lire : « Pour Fifou Dingo, tendrement, Mylène Farmer ». Une attention qui a surfait plaisir au redoutable maître de midi.

publicité

À la suite de ce joli cadeau inattendu, Bruno a eu droit à un message vidéo de la part de Mimie Mathy. L’acolyte de Léo Mattéi s’est présentée attifer d’un soutien-gorge en dentelle noire par-dessus un long tee-shirt. L’actrice commence à imiter l’interprète de « Désenchantée », avec une brosse à cheveux à la main, tout en reprenant le morceau Libertine. « C’était Mylène, bon anniversaire Bruno », a-t-elle conclu, sous les éclats de rire du champion.

Jean-Luc Reichmann lâche une bombe sur Mylène Farmer

Mardi dernier, Jean-Luc Reichmann et son protégé ont évoqué une nouvelle fois Mylène Farmer sur le plateau de La Une. « Bruno, si je vous évoque la belle aventure, cela vous inspire quoi? » a demandé le père de six enfants. Et son interlocuteur de répondre : « Bah ce sera peut-être l’été 2023 car c’est sans doute la tournée d’adieux de Mylène Farmer ».

« Non mais c’est pas possible !? », s’exclame le mari de Nathalie Lecoultre. « Si, la tournée s’appelle Nevermore donc plus jamais (…) », avance me jeune homme. « Est-ce que vous l’aviez vue à l’Aréna ? », demande ensuite le présentateur. « Oui absolument je l’avais vue à deux reprises », s’enthousiasme le maître de midi.

publicité

L’acolyte de Zette enchaîne en revenant sur la polémique de l’enregistrement en direct de la chanteuse. « Moi pendant le spectacle que j’avais assisté, y’a eu une polémique sur le direct et sur l’enregistré. », explique-t-il en faisant allusion à un probable playback. « Bah après l’essentiel c’est que ce ne soit pas une grosse partie du spectacle (…) », a conclu le jeune champion de l’émission.

publicité