Mylène Farmer sort du silence : elle partage son secret, la Toile s’enflamme !

©️ L'union
publicité

Mylène Farmer est enfin sortie de son silence. La chanteuse livre son secret après un long moment d’absence, pour le plus grand plaisir de ses fans ! On vous dit tout !

Après avoir disparu pendant plusieurs jours, Mylène Farmer revient enfin avec une excellente nouvelle. C’est sur les réseaux sociaux que la chanteuse a tenu à faire part de son projet secret.

publicité

Mylène Farmer fait son come-back

Bonne nouvelle pour les fans de Mylène Farmer ! Après avoir révélé des indices discrets sur son projet professionnel, la chanteuse brise le silence pour de bon ! Un véritable soulagement pour ses admirateurs qui s’attendaient déjà au pire à cause de ses absences répétées. L’artiste a récemment fait une annonce réjouissante sur la Toile.

Après plusieurs mois de pause, la chanteuse reprend du poil de la bête sur scène ! À présent que les spectacles sont autorisés, les artistes s’activent pour planifier leurs tournées. Il faut dire qu’ils ont manqué au public. Parmi eux figure la célèbre Mylène Farmer. À la suite d’une modification de bannière sur YouTube, l’interprète de « C’est une belle journée » lève le voile sur son projet. Rendez-vous en juin 2023 pour sa tournée exclusive intitulée « Nevermore ».

publicité

Rendez-vous le 3 juin 2023 à Lille !

Au programme, des spectacles en Russie, en Belgique et bien sûr en France. 11 dates sont aujourd’hui prévues dans 8 villes. La ville de Lille sera la première à accueillir l’artiste le samedi 3 juin 2023. Une date qui semble lointaine certes, mais au moins, elle permet de rassurer les fans qui languissent de revoir leur idole ! L’occasion pour la jolie rousse de reprendre ses plus grands morceaux à l’instar de Libertine ou encore Pourvu qu’elles soient douces.

publicité

Cette huitième tournée est sans doute très attendue. Et même si 11 dates sont pour l’heure programmées, il y a de fortes chances que la fille de Max et Marguerite prolonge le show si le succès est au rendez-vous. Que le public se prépare, la billetterie lancera son coup d’envoi dès le vendredi 1er octobre prochain, à 10 h… retenez bien la date !

publicité