Hors de question pour Nabilla de commencer la nouvelle année sans faire une mise au point avec ses détracteurs !
A l’occasion des fêtes de fin d’année, Nabilla Benattia a tenu à mettre les choses au clair en haussant le ton contre les personnes qui ne cessent de la critiquer sur les réseaux sociaux. Retour sur le coup de gueule sanglante de la jolie brune !
Nabilla cartonne sur la Toile
Nabilla Vergara fait aujourd’hui partie des personnalités les plus suivies. Sur Instagram, l’ancienne star de téléréalité compte plus de 8 millions d’abonnés et les chiffres n’ont cessé de monter en flèche depuis le début de l’année 2022. La jeune femme alimente journalièrement son compte avec des publications de tout genre, des photos et des vidéos de son quotidien avec sa petite famille.
A titre de rappel, la compagne de Thomas a récemment accouché du petit Leyann. A l’occasion des fêtes de fin d’année, la mère de famille a fait part de certaines remarques. Dernièrement, elle a posté des photos d’elle à Saint-Barth, à proximité du lieu où Johnny Hallyday a été inhumé. Une publication qui a récolté plus de 260 000 réactions et des centaines de commentaires.
La jeune femme remet les pendules à l’heure avec les haters
Dans son post, Nabilla Benattia souligne : « Je suis impatiente de lire des commentaires des détracteurs qui décortiquent mes moindres faits et geste. Quoi que vous disiez, je m’aime. Vous devrez en faire de même. Les autres, je vous adore ». Mais ce n’est pas tout ! La principale intéressée est souvent dénoncée pour avoir recours à de la chirurgie plastique. Des allégations quelle nie en bloc.
En dépit de ces commentaires haineux des haters, Nabilla peut compter sur le soutien de ses fans qui sont d’ailleurs nombreux à lui faire des éloges et à l’encourager sur la Toile. Parmi les commentaires, on peut lire : « C’est fou combien tu gères avec deux enfants », « Comment tu fais pour rester toujours aussi belle » ou encore « Une véritable déesse ».