Alors qu’elle attend actuellement son deuxième enfant avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia est attendue pour la prochaine édition de « Danse avec les stars » sur TF1. La célébrité n’hésite pas à exiger le prix fort pour participer à l’émission. Le point à travers cet article !
Nabilla Benattia réclame un million d’euros pour participer à DALS
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a récemment dévoilé la somme exigée par Nabilla Benattia pour participer à l’aventure « Danse avec les stars ». La jolie brune réclamerait un chèque d’une valeur totale d’un million d’euros. À ce propos, l’un des chroniqueurs de C8 confie : « C’est la loi de l’offre et de la demande ».
Cette demande particulière de la mère de famille n’a pas manqué de susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires on peut lire : « Non, mais elle se prend pour qui ? Elle n’est même pas une star, elle n’a pas sa place dans le concours ». D’autres internautes ont cependant pris la défense de la jolie brune : « Je trouve qu’elle a raison. Si elle peut obtenir ce qu’elle veut, tant mieux pour elle ».
« Elle souffre d’anémie… »
Dans tous les cas, il y a peu de chance que les fans de « Danse avec les stars » puissent retrouver Nabilla Benattia dans la prochaine saison du programme. Pour rappel, la vedette de la téléréalité est actuellement enceinte. Et ce n’est pas tout ! La chérie de Thomas Vergara est victime d’une anémie qui lui a d’ailleurs valu une hospitalisation d’urgence.
À ce propos, celle qui s’est fait connaître grâce aux Anges de la téléréalité souligne : « J’ai réalisé plusieurs prises de sang et il y a quelques anomalies ici et là », dans une publication postée en ligne. Et son cher et tendre mari d’ajouter : « Elle ne mange pas suffisamment de fer. Elle souffre d’anémie ».