À l’heure actuelle, Nabilla Benattia profite de son séjour dans la capitale française en compagnie de son cher et tendre époux, Thomas Vergara. Le père de famille a profité de l’occasion pour faire une jolie surprise à sa bien-aimée. Malheureusement, pour ceux qui s’attendaient à une grossesse, la jolie brune ne serait pas enceinte.
« Je suis impatiente de vous la partager »
Après plusieurs mois d’absence, Nabilla Benattia a fait son come-back sur les réseaux sociaux. L’occasion pour la star de télé-réalité de publier quelques clichés de son séjour à Paris avec l’homme de sa vie. Celle qui a été annoncée enceinte par nos confrères de Public au mois de décembre dernier affiche une silhouette qui confirme l’inexactitude de ces ragots.
Selon nos confrères, les rondeurs de la mère de famille sont loin d’indiquer une éventuelle grossesse. En effet, la principale concernée affiche un physique de rêve ultramince. Dans sa publication Instagram, la star souligne : « Cette soirée restera mémorable. Je suis impatiente de vous la partager ». Dans son message, elle ne fait part d’aucun commentaire au sujet de l’arrivée d’un nouveau membre dans sa tribu.
Nabilla aspire à devenir maman une seconde fois
Malgré tout, Nabilla Benattia espère bien devenir maman pour la seconde fois. Son compagnon s’est récemment livré sur le sujet dans une publication Instagram, un an après la naissance de Milann. Le père de famille confie : « Elle n’arrête pas de m’en parler. Ça lui manque énormément. Pourtant, lorsque Milann est né, elle m’avait dit qu’elle ne voulait pas tomber enceinte avant cinq ans ».
Et la célébrité de répondre : « En effet, c’est ce que j’ai dit. Mon frère et moi avons une différence d’âge de quatre ans. Je tente de me raisonner. D’une part, j’en ai envie et de l’autre, je ne sais pas si je serais capable de gérer deux enfants à la fois », a-t-elle précisé.