Nabilla Benattia enceinte et menacée d’expulsion à Dubaï,

UN RISQUE D’EXPULSION POUR NABILLA

La femme de Thomas Vergara, Nabilla Benattia est menacée d’expulsion comme beaucoup d’autres influenceurs à Dubaï. Il faut savoir que Nabilla Benattia est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Et les rumeurs concernant son séjour à Dubaï la fait mettre les points sur les i, elle brise le silence.

D’après l’article du magazine Public publié en mi-avril, Nabilla Benattia aurait probablement des projets de partir des Émirats arabes Unis, cela pour des raisons politiques. Il s’agit là d’une information que le magazine a reprise du compte Instagram de Skyress TV, ce dernier qui l’a révélé dans un post : « Ce qu’il faut savoir, c’est que des influenceurs vont bouger et ils n’auront pas le choix. Cela ne dépend pas que d’une société, mais aussi de leur vie et tranquillité », a communiqué le post.

UN NOUVEAU PROJET IMMOBILIER

Il faut savoir que Nabilla Benattia a quitté Londres après y avoir passé 2 ans. À l’époque, elle disait avoir besoin de sécurité et s’évader : « J’ai fait deux ans à Londres, après on a migré vers Dubaï parce qu’on avait envie de la sécurité, et puis surtout la chaleur, la plage et tout ça », a-t-déclaré. Nabilla Benattia fait partie des influceurs qui ont une mauvaise image des émirats et qui risquent une expulsion. Elle aurait prévu de partir pour s’installer à Los Angeles.

Cette rumeur a pris fin lorsque l’influenceuse a annoncé un nouveau projet immobilier sur son compte instagram : « Nouveau projet immobilier, rendez-vous dans 7 mois, fière de nous », disait-elle en description d’une photo.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées