Nabilla Benattia a vu sa notoriété décoller grâce à sa participation à des émissions de téléréalité. On peut le dire aujourd’hui, c’est une jeune femme et mère de famille richissime. Zoom sur cette faramineuse fortune.
« On se sent en sécurité… »
Si vous jetez un coup d’œil sur les réseaux sociaux, vous allez voir que Nabilla Benattia est suivie par des millions d’abonnés issus des quatre coins du globe. Celle qui dirige aujourd’hui une société de placement de produits est devenue l’une des plus célèbres influenceuses du monde. Malgré ses crises de jalousie avec ses adversaires, elle arrive toujours à garder le moral.
À titre d’illustration, le lendemain de son mariage avec Thomas Vergara, elle s’est fait piller dans sa chambre d’hôtel. De quoi la mettre dans tous ses états ! Mais elle finit toujours par retrouver son calme. Dans le reportage intitulé « Sans Filtre », on apprend un peu plus sur son parcours, ses galères et ses succès.
À la suite de sa descente en enfer, le couple décide de s’installer à Dubaï. C’est là que leur vie de rêve va commencer. « On se sent en sécurité. Sur le plan fiscal, il n’y a pas à se plaindre, même si mes sociétés sont implantées au Royaume-Uni, avec des taxations exorbitantes. », confie-t-elle dans le documentaire.
Nabilla partage son avis sur l’argent et c’est cash
Une chose est sûre : la fortune de Nabilla suscite aujourd’hui toutes les convoitises. « Certains amis m’ont demandé de l’argent, de leur faire de la pub, etc. Je suis toujours présente pour aider mes proches ». Avec l’expérience, la jeune femme a fini par repérer les profiteurs. Hors de question pour la bimbo de « devenir un guichet »
Dans le documentaire, la femme de Thomas Vergara souligne : « Avant, nous n’avions rien. Personnellement, l’argent représente une liberté à mes yeux et non une somme ». Forcément, Nabilla a des fans, mais aussi des haters. Quoi qu’il en soit, elle ne cherche pas à plaire à tout le monde. En dépit des critiques, la jolie brune de 29 ans poursuit son chemin avec ses proches. Et elle a raison !