Nabilla en extase sur Instagram : « Ça y est ! On l’a fait »

publicité

« Ça y est ! On l’a fait » a annoncé Nabilla cette semaine sur son compte Instagram. Mais quelle est donc cette grande nouvelle ? La rédaction de lacs champagne vous dit tout !

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Nabilla a tenu à annoncer une grosse nouvelle cette semaine sur Instagram. Quelques mois après sa naissance, sa marque baptisée Nabilla Beauty arrive à New York, et pas n’importe où ! L’enseigne est présente sur la fameuse place du Times Square…

publicité

Gros coup de frayeur pour la mère de famille

Le 18 juin dernier, Milann, le fils de Nabilla et Thomas Vergara est transféré aux urgences. Prise de panique, la mère de famille avait expliqué à l’époque : « Il a une infection des voies respiratoires. Du coup, il a eu du mal à respirer. Lorsqu’on l’a vu dans la chambre, il avait des difficultés à respirer… ».

Une fois à l’hôpital, l’adorable bout de chou a reçu les soins nécessaires. Les médecins lui ont injecté de la cortisone. Selon les explications de la jolie brune, son bébé souffre de ce qu’on appelle le Croup. Il s’agit d’une infection virale avancée qui affecte les voies aériennes supérieures. Heureusement, le principal intéressé va mieux aujourd’hui, au grand soulagement des fans.

publicité

Nabilla est aux anges !

Les jours suivant cette crise de panique, Nabilla a fait son grand retour, plus heureuse que jamais sur les réseaux sociaux. Mardi dernier, la femme d’affaires a fait part d’un projet de grande envergure, concernant sa marque Nabilla Beauty. Celle-ci a vu le jour en 2019. L’enseigne commercialise divers accessoires pour le maquillage (rouge à lèvres, poudres, blushs…). Et, force est de constater que les beauty addicts adorent ces produits !

Face à ce succès fulgurant, l’ancienne candidate de télé-réalité a décidé de percer le marché international. C’est ainsi qu’elle s’est offert un coin de visibilité sur la place du Times Square. Comme elle l’a dévoilé sur la Toile : « Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que Nabilla Beauty fait son entrée sur le marché New-Yorkais ».

Sur son profil personnel, la compagne de Thomas Vergara a repris l’annonce avec beaucoup d’excitation. « Ça y est ! On l’a fait : Nabilla Beauty est à New York. Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir fait confiance (…). Si vous êtes sur les lieux, partagez vos photos et taguez-nous », a-t-elle expliqué à ses followers.

publicité

 

publicité