Nabilla plein aux as : ce qu’elle touche grâce aux placements de produits laisse bouche bée !

© Europe 1
publicité

Nabilla est plein aux as ! Découvrez ce que la star touche grâce aux placements de produits ! La somme en question a de quoi laisser bouche bée… Le point à travers cet article ! 

Dévoilée au grand public il y a une dizaine d’années, Nabilla Benattia est devenue une figure emblématique de la télé-réalité. La jeune mère de famille est aujourd’hui très suivie sur les réseaux sociaux. Une célébrité qui permet à la chérie de Thomas Vergara d’empocher un joli pactole…

publicité

Nabilla au summum de la gloire

En 10 ans, Nabilla a bâti une carrière au succès fulgurant. La jeune femme s’est fait connaître uniquement grâce à la télé-réalité et ses propos hilarants : « T’es une meuf et t’as pas de shampooing. Non, mais allo quoi! ». En 2011, alors qu’elle est âgée de 17 ans, la jolie brune passe le casting de « L’amour est aveugle » en modifiant son âge. 

Très vite, elle est retenue et participe par la suite à la première édition de l’émission. C’est le début d’une belle carrière ! Deux ans après, la bimbo prend l’avion pour Miami et participe au tournage des Anges de la télé-réalité. Là-bas, elle va faire la connaissance de sa moitié, Thomas Vergara. Si « L’amour est aveugle » reste sa première participation à un programme à l’écran, c’est Les Anges qui va la propulser au top de sa carrière. 

publicité

Zoom sur les revenus de Nabilla

Depuis, Nabilla multiplie les projets ! Elle profite de cette notoriété pour faire des pubs sur les réseaux sociaux et animer Amazon Prime. Mais ce n’est pas tout ! La maman de Milann dispose de son propre show sur NRJ 12. Davantage d’activités qui lui rapportent un sacré paquet d’argent ! Le documentaire « La face cachée de Nabilla » diffusé cette semaine sur RMC Story met la lumière sur la fortune de la starlette. 

C’est ainsi qu’on a appris que la mère de famille empochait des sommes faramineuses chaque mois. Par exemple, pour le tournage des « Incroyables Aventures de Thomas et Nabilla » en Australie, la compagne de Thomas a gagné 300 000 euros. L’année dernière, elle a conclu un contrat avec Amazon Prime pour plus d’un million d’euros.

publicité

Chaque mois, la sœur de Tarek gagnerait pas moins de 400 000 euros en effectuant des placements de produits sur la Toile. Avec plus de 6,7 millions de followers sur Instagram, Nabilla réalise des milliers de publicités chaque jour. Il en va de même pour son époux. Une businesswoman qui a réussi sa vie à tous les niveaux  !

publicité