Nabilla : son salaire démesuré digne d’un « footballeur de Ligue 1 » détourne l’attention des internautes !

Ces derniers jours, Nabilla Benattia est sous les feux des projecteurs du magazine Le Parisien. Sur les titres, on découvre que le salaire du mannequin équivaut à celui d’un footballeur professionnel !

Quel est le revenu exact de Nabilla ?

Ces dernières années, la télé-réalité occupe une grande place dans le monde audiovisuel français. Via ce type de programme, de nombreux « talents » ont vu le jour.

Concernant Nabilla, c’est grâce à « Les anges » que le succès de la beauté française est né. Depuis qu’elle a prononcé sa phrase mythique « Non, mais allô quoi », elle a connu une carrière qui bat de l’aile. Ainsi, sa vie s’est installée au centre de l’univers des Médias, et tout le monde veut la connaître.

Le quotidien de la jeune femme a été suivi de près par nos confrères du Parisien. Dans leurs colonnes, ils révèlent le salaire de Nabilla dont elle avait parlé lors de la promotion de « Nabilla sans filtre » avec un journaliste de Libération. Elle a affirmé qu’un footballeur de Ligue 1 aurait le même salaire qu’elle.

« Comprendre : 300 000 à 400 000 euros par mois », peut-on lire dans l’article du Parisien. Ces chiffres exorbitants l’envoient vivre dans le royaume des millionnaires. Elle l’a d’ailleurs mentionné dans une interview avec Le Parisien. « Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison », a-t-elle évoqué.

Pourquoi a-t-elle changé d’air ?

Grâce à son gros compte, Nabilla Benattia a pu s’offrir une villa luxueuse à Dubaï, avec sa famille. Bien à l’aise dans le magnifique pays, ils ont quand même décidé de déménager. En voici les raisons.

En fait, Le Parisien mentionne deux raisons pour ce déménagement. La première, c’est que le couple Vergara souhaiterait se renouveler et changer d’air.

La deuxième serait que l’émirat de Dubaï aurait refusé de renouveler leur visa. Le pays en aurait marre des « hordes d’influenceurs qui se sont échouées sur ses côtes ».

Reste à attendre que la vérité s’explose au monde entier. Ce qui est sûr en tout cas, c’est que la vedette franco-russe connait où elle va accoster : Los Angeles.

Des vacances, Nabilla bien entourée

Comme tout people français, la famille Vergara a également profité de l’été pour reprendre le souffle. Des moments qu’ils ont partagés sur les réseaux sociaux. Thomas Vergara a notamment dévoilé la villa où ils ont séjourné. Une villa qui comporte un énorme salon, une grande salle à manger et un sauna.

Cette villa dispose aussi d’une piscine. D’ailleurs, leur aîné n’a pas perdu une minute pour se mettre à l’eau. D’après le post de son papa sur Snapchat, Milann s’en sort bien dans l’eau. Il mentionne que le petit garçon nage « sans brassard et sans gilet ».

Hors-mis la grande piscine, la famille a aussi profité de la plage et a passé au Kids Club pour le bonheur de Milann. Au comble du bonheur, le voyage en avion a fait du sien. Nabilla a révélé que leur fille, Leyann n’arrêtait pas de pleurer, du coup, les gens dans l’avion ont « jugé » la jolie brune. Après cette expérience avec son enfant dans l’avion, la belle dame a affirmé : « Je retire tout ce que j’ai pu dire sur les gens qui avaient des bébés qui criaient. »

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées