Nagui : abasourdi devant les confidences surprenantes d’un candidat !

publicité

Coup de théâtre sur le plateau de Nagui ! Un participant partage un secret concernant le tournage d’un programme mythique des années 80. On vous dit tout !

Décidément, on en voit de toutes les couleurs sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place ». Nagui, aux commandes de l’émission, est tombé de haut cette semaine suite à la déclaration d’un challenger. En plusieurs années de carrière, le mari de Mélanie Page ne s’attendait guère à ce genre d’information. Le point à travers cet article !

publicité

Nagui suscite de vives réactions sur la Toile

Cela fait maintenant plus de 40 ans que Nagui fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs à la télévision. À 59 ans, l’animateur vedette de France 2 est l’un des présentateurs chouchous du public. Il a déjà été aux commandes de « Que le meilleur gagne », « Taratata », « N’oubliez pas votre brosse à dents », « N’oubliez pas les paroles » et sans oublier « Tout le monde veut prendre sa place ». Il y a quelques semaines, il a décidé de se retirer de ce dernier programme.

La personnalité attachante de l’animateur contribue sans doute à cette popularité. Il est de nature gentille et bienveillante, quoiqu’il adore lancer des vannes de temps à autre. Mais aux dernières nouvelles, Nagui et son épouse ont créé le buzz sur les réseaux sociaux à la suite de leur selfie.

publicité

Dans la barre des commentaires, on pouvait lire des messages comme : « Et allez hop un aller-retour en avion… Pour quelqu’un qui est très engagé envers l’écologie, ça me fait bien marrer… », « Dans ses programmes, il est toujours à donner la morale pour tout, donc le kérosène, ça pollue ». Mais pas de quoi déstabiliser le principal intéressé qui travaille actuellement sur un nouveau projet télévisuel.

Un planning surchargé

Après avoir animé « Tout le monde veut prendre sa place » pendant une quinzaine d’années, Nagui a décidé de tirer sa révérence. Il sera remplacé à partir de la rentrée prochaine par Laurence Boccolini. Pendant ce temps, le mari de Mélanie Page sera aux commandes d’une nouvelle saison de The Artist. Une émission inédite qui met en lumière les talents des auteurs-compositeurs et interprètes.

En attendant, le présentateur a un emploi du temps chargé puisqu’il anime également le Club des invisibles. Un tournoi qui réunit les plus grands champions des émissions télévisées, dont Paul El Kharrat (ancien maître des 12 Coups de midi). Les gains remportés sont versés au profit de plusieurs associations caritatives. Mais cette semaine, le collègue de Magali Ripoll a eu droit à une surprise de taille sur le plateau de TLMVPSP.

Les déclarations d’un candidat laissent Nagui bouche bée

Dimanche dernier, Nagui accueillait Jérôme sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Le candidat s’est livré au sujet de son passage à « L’École des fans ». Une émission populaire présentée auparavant par Jacques Martin. C’est alors que le challenger raconte : « J’avais interprété Il n’y a pas de honte à être heureux de Dave, mais au départ je voulais Chantal Goya. Mes souhaits n’ont pas été exaucés », regrette-t-il.

publicité

Et l’animateur de demander, stupéfait : « Mais je croyais que les enfants choisissaient les chanteurs ? ». Mais visiblement, c’était loin d’être le cas. Le challenger enchaîne en soulignant : « On faisait des vœux, mais après on nous soumettait l’artiste (…) ». Pour Nagui, ces aveux sont tout simplement incroyables. “Mais sans blaguer, scoop !‘a-t-il conclu.

publicité