Nagui agacé face au prix de la SNCF, il s’emporte contre une candidate !

© Aleksandr Papichev / France 2
publicité

« Répondez à la question ! » s’exclama Nagui cette semaine face à une candidate de TLMVPSP. L’animateur est en effet remonté contre les prix pratiqués par la SNCF. Le point à travers cet article ! 

Dimanche dernier, Nagui était aux commandes d’un épisode inédit de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L’occasion s’est présentée pour l’animateur de hausser le ton contre la SNCF, toujours avec beaucoup d’humour. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Nagui en pleine forme dans TLMVPSP

Dernière ligne droite pour Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place. D’ici quelques semaines, l’animateur de 59 ans sera remplacé par Laurence Boccolini. Le 9 aout prochain, il passera donc le flambeau à l’ancienne animatrice de TF1. En attendant, le mari de Mélanie Page profite pleinement de ces derniers instants sur le plateau de l’émission. 

Le présentateur vedette de France Télévisions est connu pour son humour sarcastique et ses coups de gueule légendaires. Cette semaine, il a eu l’occasion d’évoquer son avis cash sur la SNCF (Société Nationale des Chemins de fer Français), non sans hurler sur une candidate dénommée Anne-Sophie. Retour sur cette séquence insolite diffusée dans la soirée de ce dimanche 18 juillet sur France 2.

publicité

« C’est quand même dingue ! »

Ce soir-là Anne-Sophie s’était confiée sur ses prérogatives de diminuer l’empreinte carbone dans les gares. Nagui n’a pu s’empêcher de lâcher : « C’est déjà le cas du train qui pollue moins que l’avion… mais qui est plus coûteux que l’avion ». Gênée, la participante a répondu : pas forcément, ça dépend des lignes »

Et l’animateur d’ajouter : « Comment se fait-il que le train soit plus coûteux que l’avion ? C’est quand même dingue ! (…) C’est dommage de se dire : “c’est moins cher de voyager en avion. Là j’ai pas d’argent donc je vais voyager en avion plutôt qu’en train ». Attendant impatiemment une réponse plausible de la part de son interlocutrice, le présentateur a été déçu de la réponse de cette dernière. 

publicité

« En tout cas, c’est pas ma faute ! »

« Répondez à la question ! » a-t-il lâché sur une note d’ironie, en montant le ton. La jeune femme s’est contentée de rétorquer : « On est tout de même plusieurs à travailler dans cette entreprise. Je travaille au sein de la filiale des gares ». Et le mari de Mélanie Page de lancer : « Je n’en ai rien à foutre d’où tu travailles ! Pourquoi c’est plus cher ?! ». Mal à l’aise, Anne-Sophie a fini par conclure : « Je ne sais pas. En tout cas, c’est pas ma faute ! ». Ambiance…

publicité