Nagui au pied du mur : son nouveau projet est vivement critiqué par les internautes

Tandis que Nagui pensait réjouir ses fans en leur annonçant son nouveau projet, l’animateur est malheureusement passé à côté de la plaque. Lacs Champagne vous explique tout dans les prochaines lignes.

Un animateur très ambitieux

Après avoir quitté les commandes de Tout le monde veut prendre sa place, désormais présenté par Laurence Boccolini, Nagui s’attelle à un nouveau projet. En effet, l’animateur phare de France 2 multiplie la présence à la radio et à la télévision grâce à ces nombreuses émissions. Parmi elles figurent Taratata mais aussi N’oubliez pas les paroles.

Sur son plateau, le mari de Mélanie Page est toujours heureux d’accueillir de nouveaux candidats pour interpréter divers monuments de la chanson française. Son nouveau projet repose sur un concept similaire, en rapport avec la musique.

À partir du 16 novembre prochain, le présentateur de 59 ans sera présent au Zénith de Paris. Au programme, une soirée inédite baptisée « Taratata 100 % Live » réunissant plusieurs artistes célèbres.

Au niveau du casting, le collègue de Magali Ripoll a mis la barre haute puisqu’on sait d’ores et déjà qu’il y aura Julien Clerc, Cœur de pirate, Eddy de Pretto, Jérémy frérot, funky french League, Marina Kaye, Bernard Lavilliers. À ceci s’ajoutent Ibrahim Maalouf, Yaël, Nicoletta, Pascal Obispo, Olivia Ruiz, Sheila, Zucchero ou encore Gérard Depardieu.

Un spectacle réservé à quelques privilégiés ?

Si ce projet semble ravir les fans de Taratata, il ne fait pas pour autant l’unanimité. Sur les réseaux sociaux, cette initiative fait jaser bon nombre d’internautes. Parmi les commentaires on peut lire : « Les téléspectateurs ne se trouvent pas forcément à Paris, encore moins un mardi soir. Pour une fois, pensez aux gens qui habitent en province !! Réalisez une tournée des Zénith et vous verrez qu’on mettra le feu ». Un message de colère et d’indignation qui peut freiner certains Français à ne pas venir assister au show.

Malgré ces critiques et ces reproches, Nagui ne compte pas rebrousser chemin pour autant. Espérons que ce rendez-vous parisien ne soit que le début d’une série d’autres spectacles qui vont être organisés en province. De cette manière, tout le monde y trouvera son bonheur ! Espérons que ces déclarations vont mettre la puce à l’oreille du père de Nina Fam

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées