Nagui craque dans un parking : il revient sur sa douloureuse traversée du désert

Nagui s’est laissé aller à la confidence cette semaine au sujet de sa douloureuse traversée du désert. Un sombre épisode que l’animateur a raconté au public sur le plateau de France 2.

S’il connaît aujourd’hui un succès sans précédent dans l’univers de la télé, Nagui a également affronté des épreuves difficiles avant d’en arriver là. Un extrait de sa mésaventure est raconté dans l’ouvrage intitulé : « Nagui, un enfant de la télé », publié ce jeudi 28 octobre.

Nagui vide son sac

Nagui anime actuellement une nouvelle émission baptisée « The Artist » sur la chaîne France 2. Le mari de Mélanie Page reconnaît avoir vécu une cruelle expérience par le passé. Un sombre épisode qui remonte dans les années 2000. À l’époque, le présentateur est embauché par Canal + pour être aux commandes du talk-show phare « Nulle Part Ailleurs ». Au bout d’une saison à peine, il se fait renvoyer. C’est là que sa traversée du désert commence. 

À ce propos, l’animateur confesse : « Je ne travaille pas durant un an et demi, mais j’ai toujours des gens qui bossent chez Air Production. Puis un jour, mon comptable m’annonce le dépôt de bilan », a-t-il expliqué en 2019 dans les colonnes du Parisien. « Le plus simple, ça serait que je décède dans un accident de voiture », lâche le père de Nina Fam dans le livre qui lui est dédié.

« Je m’effondre en larmes… »

Nagui était tellement découragé qu’il voulait arrêter de faire la télé. Puis, l’animateur confesse : « Un jour, j’ai un rendez-vous avec le groupe France Télévisions pour présenter quelques projets. Une heure et demie après, le responsable de la chaîne laisse sa secrétaire m’indiquer que je ne serai finalement pas accueilli. Il ne prend même pas la peine de se déplacer », a-t-il déploré.

Le collègue de Magali Ripoll enchaîne en soulignant : « Dans le parking, je m’effondre en larmes (…) ». Heureusement, s’il est en difficulté sur le plan professionnel, il peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme. « La seule qui m’a appuyé, c’est mon épouse. Elle m’encourageait et me disait de ne surtout pas abandonner ». Et il a eu raison de suivre les conseils de Mélanie Page…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées