De retour sur France 2 sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui dépasse les bornes. Gros plan sur cette attitude jugée trop tactile avec la Maestro qui ne passe pas.
En présentant un nouveau numéro de son émission culte sur France 2, le mari de Mélanie Page ne pensait pas du tout en arriver là face au succès de Caroline. Les fidèles téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles, convaincus que Nagui dépasse carrément les bornes n’ont pas été très tendres avec lui.
« C’est très dur de réaliser sur le moment ce qui vient de se passer«
Depuis le début de sa carrière à la télévision, Nagui s’est toujours démarqué de sa capacité d’entrer en communion totale avec ses candidats ainsi que son public. Une qualité qui lui a valu la place de numéro 1 au classement des animateurs préférés des Français. Cependant, son comportement avec Caroline, depuis le début de son règne en tant que nouvelle Maestro de NOPLP ne manque pas de nous surprendre.
Le jeudi 7 octobre 2021, Caroline a signé son 31 ème victoire avec 245 000 euros dans sa cagnotte. Un exploit qui l’a propulsé dans le top 10 des plus grands Maestros de l’histoire du Karoké géant de la deuxième chaîne.
Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, Caroline reconnaît les difficultés de la tâche. « C’est très dur de réaliser sur le moment ce qui vient de se passer », déclarait-elle de façon solennelle. Mais fort heureusement, la jeune femme peut toujours compter sur le soutien du célèbre présentateur du programme.
En effet, Nagui a toujours le bon mot qui lui remonte le moral à chacune de son apparition devant les téléspectateurs. En faisant un récapitulatif des parcours de ses prédécesseurs comme celui de Margaux (éliminée de NOPLP après 59 émissions et 530.000€ de gains, NDLR), la Maestro du moment comprend très vite qu’elle n’est plus loin d’atteindre le sommet. Elle réalise en outre qu’elle déjà dépassé les exploits de certains grands Maetros « comme Arsène (…), quelqu’un qui l’impressionnait [beaucoup] à la télé ».
« On se fait des hugs (des c*lins en version française) »
Par ailleurs, Nagui a pris une décision radicale d’embrasser et de câliner Caroline à chaque fois qu’elle se qualifie en finale pour sa propre succession. Un choix qui ne fait pas l’unanimité chez les téléspectateurs, l’obligeant à s’expliquer. « On se fait des hugs (des c*lins en version française), sur les 20 000 euros, étant tous les deux vaccinés. Je le précise pour ceux qui, encore une fois, sont choqués de ce rapprochement ».