Nagui éclate de rire en apprenant l’anecdote d’un participant sur Bruno Guillon !

© FTV / France 2
publicité

Difficile pour Nagui de retenir son rire moqueur cette semaine face à l’anecdote d’un participant. Ce dernier est revenu sur la fois où il a croisé Bruno Guillon. On vous dit tout !

Avant de laisser Tout le monde veut prendre sa place loin derrière lui, Nagui a eu droit à une anecdote surprenante sur France 2. Le candidat du jour s’est confié au sujet de Bruno Guillon. L’occasion pour le mari de Mélanie Page de se moquer gentiment de son confrère…

publicité

Bruno Guillon moqué par Nagui dans TLMVPSP

Clap de fin pour Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place. Jeudi dernier, l’animateur de 59 ans a présenté son dernier numéro sur France 2. Avant de transmettre le flambeau à Laurence Boccolini d’ici le 9 août prochain, le présentateur a pleinement profité de ses dernières heures d’émission. Ce jour-là, il a eu droit à une anecdote quelque peu surprenante de la part d’un candidat.

Le jeune homme venu tenter sa chance dans le jeu se livre au sujet de sa rencontre avec une figure emblématique du PAF. Il s’agit de Bruno Guillon, confrère et ami proche du collègue de Magali Ripoll. L’anecdote en question s’est déroulée dans une salle de gym. De quoi amuser le père de Nina Fam qui a profité de l’occasion pour taquiner son acolyte !

publicité

« On va cesser de faire des vannes, car Bruno Guillon est dans une salle de sport… Ce n’est pas très… Ce niveau de blague ! C’est un ami, je le défendrai coûte que coûte ! Se moquer de lui en disant qu’il a été un jour dans une salle de gym, ce n’est pas cool », a-t-il commenté sur une note d’ironie et un peu farceur.

Nagui menace de pénaliser le candidat

Si Nagui a été étonné de cette anecdote, cela n’a pas empêché le candidat d’aller jusqu’au bout de son récit. Il raconte ainsi avoir vu Bruno Guillon en train de s’habiller avant sur l’entraîneur. Et si le challenger insistait sur le fait qu’il ne se moquait pas de l’animateur des Z’amour, de livrer un détail sur son physique qui a pris tout le monde de court.

publicité

« Il ôte ses habits et je vois le… Ce n’était pas les habits », a-t-il balancé en mimant un énorme ventre. D’emblée, l’animateur de l’émission l’a interpellé qu’est-ce qu’il ne voulait pas davantage de détails. « Non non ! Vous allez avoir 5 points de moins, c’est pas vrai ! On s’en prend pas à Bruno Guillon! », a sommé Nagui, le regard farceur. Comme quoi : Qui aime bien, châtie bien !

publicité