Nagui et Jean-Luc Reichmann : retrouvailles surprises entre les deux animateurs !

© Twitter
publicité

Voici une belle surprise à laquelle les fans de Nagui et Jean-Luc Reichmann ne s’attendaient pas. Les deux célèbres animateurs ont publié une photo d’eux ensemble cette semaine sur la Toile. 

Jeudi dernier, les internautes ont mis la main sur un cliché de Nagui et Jean-Luc Reichmann où ils apparaissent ensemble, le sourire aux lèvres. Les deux acolytes ont transmis un message nostalgique et plein d’humour aux fans. Pour quelle occasion ? La célébration de leurs 30 ans d’amitié et un programme qu’ils avaient tous deux présenté. Le point à travers cet article !

publicité

« Toujours un bonheur de retrouver un ami de 30 ans »

Jeudi dernier, Nagui et Jean-Luc Reichmann ont posté des photos d’eux tout sourire sous le soleil d’été. L’animateur des 12 Coups de midi et celui de N’oubliez pas les paroles se sont retrouvés pour célébrer leur amitié, mais pas que… Les deux acolytes fêtent leur ancien programme baptisé « N’oubliez pas votre brosse à dents ». Une émission retransmise entre 1994 et 1996 au cours de laquelle Nagui était à la présentation tandis que son confrère faisait la voix off.

Des souvenirs inoubliables marqués sous le hashtag « brosse à dents » sur Instagram. Chacun des deux animateurs écrit sur son compte un mot personnalisé. Le mari de Mélanie Page a inscrit : « 30 ans ! Et oui ça fait 30 ans et on est toujours là », en prenant soin d’identifier son acolyte. D’autre part, le compagnon de Nathalie Lecoultre a posté : « Surprise !!… Toujours un bonheur de retrouver un ami de 30 ans ».

publicité

Sur le cliché en question, les deux compères apparaissent complices comme jamais ! Le collègue de Magali Ripoll fait une drôle de grimace en pointant son collègue du doigt. L’interprète de Léo Mattei quant à lui s’amuse à se prendre en photo avec l’animateur de France 2. La publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes. 

publicité

« C’était trop génial quoi ! »

La publication en question a rendu les fans nostalgiques. Parmi les commentaires, on peut lire : » Raaaah, j’adorais la brosse à dents », ou encore : « C’était trop génial quoi ! ». D’autres ont fait part de leur souhait de voir Nagui et Jean-Luc Reichmann collaborer une nouvelle fois à la télévision. Espérons que leurs désirs soient entendus par les deux principaux concernés…

publicité