Nagui : éternel handicapé à cause de « N’oubliez pas les paroles » ?

Voilà maintenant plusieurs années que Nagui est aux commandes de « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. Mais avant de connaître un tel succès, l’animateur a été victime d’un grave accident qui lui a valu un « handicap à vie ». Une mésaventure à l’origine de la présence de Cruella dans l’émission. Le point à travers cet article !

Cruella : fidèle collaboratrice de Nagui

Les fans de N’oubliez pas les paroles la connaissent par cœur. Elle s’appelle Cruella et elle est la voix off du programme. C’est en 2016 que les téléspectateurs font la connaissance de cette dernière sur le plateau de France 2, pour la toute première fois. Sa mission ? Aider les participants en leur rappelant les paroles de chanson précédant celles qu’ils doivent reconnaître.

De plus, la jeune femme leur avertit également en cas d’erreur, au cours de l’épreuve fatidique de « La même chanson ». Avec son sens de l’humour, la collègue de Nagui ne manque pas non plus de divertir le public de France Télévisions. Mais qui se cache derrière ce personnage ?

Elle s’appelle en vérité Gaëlle Leroy. Mise à part son rôle de voix off dans le programme de karaoké, elle est également la coproductrice de N’oubliez pas les paroles. Sur Linkedin, on apprend que la principale concernée est titulaire d’un DUT en Information et en communication à Caen. La jeune femme a travaillé en temps qu’assistante de productions chez Air Productions, à ses débuts dans les années 90. Aujourd’hui, elle est devenue une figure emblématique de l’émission présentée par le mari de Mélanie Page.

« Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! »

Avant que Cruella n’intègre l’émission, Nagui était en communication directe avec la régie. C’est ainsi qu’un grave accident est survenu sur le plateau du programme. Les impacts ont été irréversibles. À ce propos, le présentateur de 59 ans souligne : « Le technicien m’a balancé du 1000 hertz dans les oreilles. Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! J’ai hurlé, tellement j’avais mal ! », avait-il déploré.

Depuis, l’acolyte de Jean-Luc Reichmann compose chaque jour avec un acouphène permanent. Cette tragédie aurait pu coûter au père de famille son sens de l’ouïe. Pour éviter un nouveau drame, il a préféré faire l’impasse sur les oreillettes. À la place, c’est la voix off qui parle indirectement au public, derrière son micro. « J’ai demandé à un membre de l’équipe de se servir du micro et on l’a appelé Cruella », avait indiqué l’animateur.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées