Nagui explique pourquoi il est souvent pointé du doigt sur les réseaux sociaux !

©️ Le bien public
publicité

Pour la première fois, Nagui révèle la raison précise pour laquelle il est souvent pointé du doigt sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Très actif sur les réseaux sociaux, Nagui fait souvent l’objet de vives critiques de la part des internautes. De temps à autre, l’animateur se plaint de recevoir des messages parfois très violents. Mais pourquoi autant de haine ? Le principal intéressé passe aux aveux !

publicité

Un grand fan de l’Équipe de France

Si Nagui est aussi connu, c’est parce qu’il est à la tête de plusieurs émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles sur France 2. Il anime également La bande originale sur France Inter. Bref, le présentateur de 59 ans a un emploi du temps bien chargé. Malgré sa vie professionnelle mouvementée, le mari de Mélanie Page ne rate pas une miette de l’Euro !

Véritable passionné de foot, il avait assisté au match de préparation des Bleus, au stade de France. D’ailleurs, Nagui est très complice avec Didier Deschamps. Quelques jours plus tard, il a fait le voyage, avec son épouse, jusqu’à Munich pour assister à l’entrée en scène des bleus avant leur match contre l’Allemagne.

publicité

Une sortie qui a valu à l’animateur une pluie de critiques. Tout a commencé à la suite d’une photo publiée sur Instagram. Fan incontestable de l’équipe de France, il s’est habillé en conséquence de la tête aux pieds. Alors forcément, ça déstabilise les fans de l’équipe adverse. Selon ses confidences au micro de France Inter, ses relations avec les Belges sont quelque peu tendues…

Nagui méchant avec les Belges ?

Depuis la demi-finale de la coupe du monde en 2018, de légers conflits ont éclaté entre les Diables rouges et les Bleus. Dans l’hexagone, on a tendance à se moquer du fameux « seum » belge, tant ces derniers ont été dégoûtés par l’élimination. Dans sa bande, Nagui compte un collègue belge sur France Inter, en la personne du chroniqueur Guillermo Guiz.

Tandis que le présentateur lançait des vannes, comme à son habitude, le journaliste a décidé de régler ses comptes avec son collaborateur. Il commence par lâcher : « Vous m’avez envoyé des messages odieux lorsque la Belgique avait été vaincue. Chaque fois que la Belgique essuie l’échec, il m’envoie des textes me disant “alors, c’est quoi cette équipe de merde ?” ».

publicité

Sans tenter de justifier son attitude, le principal intéressé s’est contenté de rétorquer que lui aussi était la cible de critiques virulents. « À chaque fois que je publie un post pour les bleus sur la Toile, il y a toujours des Belges qui m’envoient des insultes, des menaces… », rigole-t-il.

publicité