Nagui : fièvre, fatigue, détresse respiratoire… son épouse Mélanie Page passe aux aveux !

© Agence / LP
publicité

Mélanie Page, l’épouse de Nagui a vécu un terrible enfer à cause du Coronavirus. Elle a accepté de faire un témoignage sur le sujet cette semaine sur les réseaux sociaux : fièvre, fatigue, détresse respiratoire… On vous dit tout !

Ce n’est pas pour rien si Mélanie Page et son époux, Nagui, sont très investis dans la campagne de vaccination, en vue d’éradiquer l’épidémie de Coronavirus. Sur Instagram, ils ont fait un témoignage avec un message lourd de sens. Le point à travers cet article.

publicité

« Le vaccin demeure notre seul espoir… »

Mélanie Page et Nagui ont fait parler d’eux sur les réseaux sociaux cette semaine. Dans le cadre de la campagne de vaccination anti-Covid 19, les deux célébrités ont décidé de faire passer un message important. L’actrice a exprimé sa joie de voir enfin, les salles de spectacle et autres lieux de divertissement rouvrir leurs portes. Comme elle le souligne sur Instagram : « Quel plaisir de retourner au théâtre au @festivalderamatuelle pour voir Fabrice Luchini… Soirée endiablée ».

La femme de l’animateur vedette de France 2 enchaîne en ajoutant : « Déployons le maximum d’efforts pour conserver la liberté de pouvoir venir au théâtre, visiter les musées, manger au restaurant, aller au cinéma… Le vaccin demeure notre seul espoir pour garder ces lieux publics ouverts et vivants », a-t-elle souligné.

publicité

Dans la barre des commentaires, un internaute a fait part de son inquiétude devant les effets indésirables du vaccin. La jolie blonde de 45 ans n’a pas tardé à commander ses déclarations pour la rassurer. Dans son explication, la mère de famille affirme que les effets secondaires sont de loin, moins désagréables que les symptômes que développent les personnes contaminées par le Coronavirus. Elle précise également que ces signes sont passagères.

« Vous avez fait le bon choix »

« Ne vous en faites pas. Les effets secondaires ne durent pas. Et surtout, retenez que les symptômes que vous ressentez sont dix fois inférieurs à ce que vous pouvez ressentir si vous étiez contaminé. Dans mon cas, j’ai perdu le goût pendant plusieurs mois entre d’autres signes insupportables : maux de tête intenses, fièvre, épuisement extrême, difficulté à respirer, etc. » raconte l’actrice.

publicité

Et Mélanie Page d’ajouter : « Le virus sera toujours plus dévastateur que le vaccin. Courir le risque de l’attraper alors qu’il existe un moyen de prévention disponible relève selon moi de l’inconscience ». Pour conclure, la mère de Roxane, Adrien et Annabel souligne : « Vous avez fait le bon choix ».

publicité