Nagui : fièvre, migraine, difficulté à respirer… sa femme Mélanie Page souffre le martyre !

© FTV / SIPA
publicité

Mélanie Page a récemment brisé le silence sur la souffrance qu’elle a vécu lorsqu’elle avait contracté le Coronavirus : fièvre, migraine, difficulté à respirer… La rédaction de Lacs champagne vous donne tous les détails. 

Mélanie Page s’est emparée de son compte Instagram cette semaine pour faire une sensibilisation générale à la vaccination. Dans la barre des commentaires, la femme de Nagui annonce avoir été contaminée par le Coronavirus. Et à en juger par les symptômes, elle avait contracté une forme grave de la maladie. Le point à travers cet article !

publicité

Mélanie Page sensibilise sa communauté à la vaccination

Comme d’autres célébrités françaises, Nagui et son épouse ne cessent de vanter les bienfaits de la vaccination. « Très fière de retrouver enfin le théâtre au @festivalderamatuelle pour regarder Fabrice Luchini… Soirée exquise. Faisons le maximum pour conserver la liberté de pouvoir visiter les musées, aller au théâtre, aux cinémas… Le vaccin représente notre seul espoir pour conserver ces lieux ouverts et vivants ! » a-t-elle indiqué, avec la mention #vaccinationdone.

Dans cette publication, la jolie blonde de 45 ans apparaît sur une photo avec son mari pour partager sa joie à la suite de cette soirée exceptionnelle. Très vite, les internautes ont fait part de leurs réactions dans la barre dédiée aux commentaires. Un abonné raconte par exemple qu’après avoir été vacciné, il a souffert de plusieurs effets indésirables. Des signes incluant une perte de mémoire et des migraines atroces durant deux jours.

publicité

« J’ai perdu le goût et souffert de violents symptômes »

Devant la détresse de l’internaute, Mélanie Page n’a pas hésité à lui confier la galère qu’elle a vécue lorsqu’elle était contaminée par la Covid-19. « N’ayez crainte, les symptômes sont passagers. Et retenez bien que ces signes sont bien moins graves que ceux que vous auriez ressentis si vous aviez attrapé la maladie. Dans mon cas, j’ai perdu le goût pendant plusieurs mois et souffert de violents symptômes : fatigue générale, fièvre, difficulté à respirer, maux de tête insupportables » avoue-t-elle.

publicité

La femme de l’animateur de France 2 enchaîne en soulignant : « Le virus est plus dévastateur que le vaccin. Courir le risque de l’attraper alors qu’on peut très bien prévenir la contamination synonyme d’inconscience. Vous avez fait le bon choix », a-t-elle assuré. La mère de Roxane, Adrien et Annabel a sans doute été testée positive en même temps que son époux, au mois d’octobre dernier…

publicité