Nagui intransigeant : l’animateur rappelle une candidate à l’ordre sur France 2 !

© France 2
publicité

L’heure de la mise en garde a sonné sur France 2. Cette semaine dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a tenu à rappeler une candidate à l’ordre. Et pour cause…

Voilà un geste auquel personne ne s’attendait sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Retour sur cette sévère mise en garde de Nagui à l’égard d’une candidate venue tenter sa chance dans le jeu. La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail !

publicité

« C’est pas Tinder ici »

Alors qu’il vient de quitter les commandes de « Tout le monde veut prendre sa place », désormais sous l’égide de Laurence Boccolini, Nagui s’est comporté de manière surprenante sur France 2. En effet, le mari de Mélanie Page a décidé de mettre en garde l’une des participantes venues défier le maestro de l’émission.

« C’est pas Tinder ici », a-t-il lâché devant la candidate, un peu médusée. Cette dernière, qui répond au prénom de Manon, a en effet profité de son passage pour faire une déclaration très importante. En effet, la jeune femme célibataire espère le grand amour à l’issue de son passage sur la scène mythique de NOPLP.

publicité

Comme le souligne la candidate du jour : « Je suis à la recherche de l’âme sœur ». Et la principale concernée de préciser : « Je cherche quelqu’un dans le Gers, un homme souriant, aimable et qui adore voyager ». Un extrait publié par le magazine Closer dans l’un de ces derniers numéros. Mais ces déclarations n’ont pas du tout fait plaisir au présentateur vedette de France Télévisions.

publicité

« Nous ne sommes pas là pour jouer les intermédiaires »

En guise de réponse, Nagui a expliqué : « Nous ne sommes pas là pour jouer les intermédiaires. Alors Manon, s’il vous plaît, ne passez pas par nous. Allez vous promener dans le Gers, débrouillez-vous toute seule !! » a insisté le père de Nina fam. Espérons que le message est passé. Avis aux prochains candidats… célibataires !

publicité