Vendredi dernier, les fans de « N’oubliez pas les paroles » ont été témoins d’une scène insolite sur le plateau de France 2. À la surprise générale, ce n’est pas Nagui qui a présenté le programme. Ce dernier était enfermé dans sa loge. Et pour cause…
« À mon avis, Nagui doit être très en colère »
Taquin comme il est, il était hors de question pour Nagui de laisser passer la journée du « poisson d’avril » sans marquer le coup ! Vendredi dernier, l’animateur vedette de la seconde chaîne a brillé par son absence sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». À la surprise générale de tous, il a été remplacé à l’antenne par Olivier Minne et Sidonie Bonnec.
Pendant ce temps, le mari de Mélanie Page s’était exilé dans sa loge pour laisser la parole aux présentateurs de « Tout le monde a son mot à dire », sur la scène du programme karaoké. « À mon avis, Nagui doit être très en colère », a lâché le présentateur de Fort Boyard avant de recevoir Damien Thévenot et Isabelle Vitari. À cet instant, les téléspectateurs entendaient le père de Nina Fam frapper à sa porte pour qu’on puisse l’ouvrir et rejoindre le plateau.
Magali Ripoll soulagée par l’absence de Nagui
Cet imprévu ne semblait pas déstabiliser Magali Ripoll. La pétillante choriste et musicienne de l’émission a même indiqué : « On aimerait vous remercier. On ignore ce qui va se passer maintenant mais merci d’avance. Vous êtes parvenu à emprisonner le patron dans sa loge ! Youpii ! ». En vérité, toute cette combine entrait dans le cadre de la célébration du fameux « Poisson d’avril ».
Plus tard, Nagui a rejoint le plateau et les invités du jour, venu pour soutenir l’association SNSM (Société nationale de sauvetage en mer). Finalement, ils ont réussi leur pari haut la main puisque chacune des équipes a décroché le gain maximal de 40 000 euros en tout. À la bonne heure !