Nagui quitte TLMVPSP : Jean-Luc Reichmann lui dédie un message émouvant sur Instagram

© Femme actuelle / Tele 7 jours
publicité

L’heure du départ a sonné pour Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place. Pour l’occasion, son confrère Jean-Luc Reichmann lui a dédié un message émouvant sur Instagram. On vous dit tout !

Jeudi dernier, Nagui a présenté son ultime émission dans Tout le monde veut prendre sa place. Des moments d’adieux émouvants pour l’animateur comme pour le public. Pour son ancien concurrent, Jean-Luc Reichmann, ce départ a également été poignant. L’animateur des 12 Coups de midi a tenu à adresser un message touchant à son confrère sur les réseaux sociaux

publicité

Clap de fin pour Nagui

La page se tourne pour Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place. Jeudi dernier, l’animateur de 59 ans a assuré pour la dernière fois son rôle dans l’émission de France 2. Pour rappel, il a pris la décision « mûrement réfléchie » de rendre son tablier il y a quelques mois. Les fans de TLMVPSP ont donc pu le retrouver pour la dernière fois sur le plateau du jeu dans la soirée de ce jeudi 22 juillet.

Même si le mari de Mélanie Page s’en va, l’émission ne s’arrête pas pour autant. En effet, le programme sera de retour d’ici le 9 août avec une nouvelle animatrice aux commandes. Il s’agit de l’ancienne présentatrice de TF1 : Laurence Boccolini. L’acolyte de Magali Ripoll a d’ailleurs accordé une pensée à celle qui va désormais prendre le relai.

publicité

Une amitié singulière

Une autre personnalité bien connue du service public est également très affectée par ce départ. Il s’agit de Jean-Luc Reichmann, concurrent direct de Nagui à l’écran, à l’heure du déjeuner. Difficile pour l’animateur des 12 Coups de midi de cacher sa tristesse face à cette décision. Le réalisateur de Léo Mattéi a tenu à poster une photo de lui avec Nagui sur son compte Instagram.

En description, le collègue de Zette a mentionné : « Plus de trente ans d’amitié depuis la diffusion de “Que le meilleur gagne” (…). Tout le monde veut prendre ta place, mais pour moi, personne ne te remplacera Nag ». En effet, dans les années 90, c’est Nagui qui animait ce jeu sur Antenne 2.

publicité

À l’époque, le mari de Nathalie Lecoultre travaillait avec lui en tant que voix off. Ce qui explique cette belle complicité qui n’a pas changé au fil des années. Une chose est sûre : Nagui va manquer à beaucoup de téléspectateurs sur France Télévisions. Heureusement, il sera toujours aux commandes de « Taratata » et « N’oubliez pas les paroles ».

publicité