Nagui reprend les commandes sur France 2 : attaques gratuites de Pierre Niney

© FTV / Ouest France
publicité

Les vacances terminées, Nagui reprend les commandes de ses émissions sur France 2. Mais les attaques gratuites de Pierre Niney viennent mettre de l’ombre à son retour…

Nagui reprend du service sur France 2 avec une nouvelle émission intitulée : « The Artist ». Mais alors que l’animateur est heureux de retrouver son poste, il doit composer avec les sombres accusations de Pierre Niney. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Un documentaire qui crée le buzz

Pierre Niney vient de s’en prendre à Nagui, alors qu’il est actuellement en promotion de « La boîte noire ». Un film réalisé par Yann Gozlan que l’acteur a présenté sur le plateau de C à vous, face à Anne-Élisabeth Lemoine. Sur place, le comédien de 32 ans est revenu sur le meurtre du président John Fitzgerald Kennedy à Dallas, dans les années 60. Pierre Niney a fait la campagne d’un document réalisé par Oliver Stone baptisé « JFK l’enquête ». Le programme sera retransmis à l’antenne à partir du 22 novembre prochain.

À ce propos, le compagnon de Natacha Andrews a confié : « Le documentaire met la lumière sur le rôle de la CIA et le nombre de balles qui ont été tirées. Il relate également le nombre d’assassins. Lee Harvey Oswald était-il seul ou accompagné ? » se demande-t-il. Le documentaire en question n’a pas tardé à faire réagir Patrick Cohen.

publicité

Nagui pointé du doigt par Pierre Niney

« J’ai beaucoup d’admiration pour Oliver Stone. Mais j’avoue qu’il y a un autre auteur que j’admire également beaucoup. Il s’agit de Stephen King. Il a passé plusieurs années de son existence à décortiquer l’ensemble du dossier JFK. Il a d’ailleurs écrit un ouvrage extraordinaire là-dessus, 23.11.63 », balance Patrick Cohen.

Lors de la sortie de cet ouvrage, Stephen King a affirmé : « Pour moi, à 99 %, c’est Oswald seul. Pas d’intervention de la CIA, pas de complot », estime-t-il. C’est à ce moment que Pierre Niney a choisi de se manifester au Festival de Cannes pour dénoncer Nagui. « Moi j’ai la réponse, mais je ne suis pas autorisé à en parler. C’est ça qui est chia*t », s’est-il indigné.

publicité

« Moi je suis au courant depuis longtemps (…). A priori, c’est Nagui », dénonce-t-il. Une sortie qui a déclenché l’hilarité auprès du public de France 2. Pour le moment, le mari de Mélanie Page ne s’est pas prononcé à la suite de ces accusations.

publicité