Nagui : sa réponse cash au « scandale » dont N’oubliez pas les paroles fait l’objet !

© France 2
publicité

C’est officiel ! Nagui arrête « N’oubliez pas les paroles » pour l’été. Une nouvelle synonyme de scandale pour certains téléspectateurs. Voici la réponse cash de l’animateur suite à ces critiques des haters !

Pour les fans de N’oubliez pas les paroles, la nouvelle fait l’effet d’une bombe ! L’annonce de Nagui de suspendre l’émission pour les vacances d’été ne passe pas. Les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux ce lundi 28 juin. Le mari de Mélanie Page a réagi…

publicité

Les fans de NOPLP sous le choc

Voici une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Pour la première fois, N’oubliez pas les paroles sera suspendu à l’antenne cet été ! Comme l’a annoncé son animateur en début de semaine, au grand gré des téléspectateurs. Ces derniers s’attendaient en effet à retrouver un épisode inédit du programme karaoké pour la semaine qui vient. Hélas !

Le verdict est tombé à l’issue de l’élimination de Léa. La jeune femme est partie après avoir remporté une cagnotte d’un montant total de 129 000 euros. Nagui a cependant confié à l’ex-championne qu’elle conserve malgré tout sa place pour les prochains Masters. De quoi soulager la principale concernée.

publicité

La Toile en colère !

Si Nagui pensait faire plaisir aux inconditionnels de N’oubliez pas les paroles, il s’est planté ! En effet, sur la Toile, les messages de colère et d’incompréhension ont jailli de tout part, après l’épisode diffusé lundi dernier sur France 2.

« Ne me dîtes pas que nous n’aurons pas NOPLP pour les vacances d’été… non, mais !! », « Comment ça des vacances ?? » ou encore « C’est quoi ces émissions best of ? » pouvait-on lire dans les commentaires. En dépit de ces interruptions, les aficionados peuvent toujours apprécier des rediffusions avec les séquences cultes du programme et des numéros spéciaux dédiés à de grands artistes à l’instar de Johnny Hallyday et autres.

publicité

Une page se tourne…

En avril 2021, le collègue de Magali Ripoll avait fait part de sa décision « réfléchie » de quitter Tout le monde veut prendre sa place. L’animateur a quitté le navire après avoir assuré les commandes pendant une dizaine d’années. Pour rappel, ce sera Laurence Boccolini qui va le remplacer sur France 2.

publicité