Nagui se fait réprimander dans « N’oubliez pas les paroles »

Dans l’un des derniers numéros de N’oubliez pas les paroles, Nagui s’est fait réprimander par une candidate de l’émission sur France 2. On vous raconte tout en détail !

Jeudi dernier, Nagui était aux commandes d’un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Mais alors que l’animateur voulait connaître un peu plus la Maestro Julie, Magalie Ripoll s’est permis de le réprimander. Et pour cause…

Nagui massacre Julie de question sur France 2

De nature curieuse, Nagui adore interroger les candidats qui viennent dans son émission au sujet de leur vie personnelle. Le mari de Mélanie Page n’a pas fait exception avec sa maestro de N’oubliez pas les paroles, prénommée Julie, dans la journée de ce 2 septembre. Le présentateur de 59 ans voulait connaître des détails sur la rencontre de la participante avec son époux. 

« Avec Philippe, quand et comment vous avez fait connaissance », commence-t-il par demander. Et son interlocutrice de rétorquer : « On s’est rencontrés il y a très très très longtemps (…) On travaillait dans un fast-food », raconte la propriétaire du micro d’argent. Et l’animateur de l’interrompre : « Et c’est là où vous vous êtes connus, mais pas aimés ? Ou ça a été un fast love aussi ? », a-t-il affirmé. 

Julie a fait savoir au présentateur qu’il y avait eu quelques « petits bisous », mais que les choses ne sont pas allées plus loin. « Et les retrouvailles ont eu lieu combien de temps après le fast love? », a interrogé le père de Nina Fam. « 13-14 ans », a précisé la candidate. Toujours très intrigué par cette histoire, l’acolyte de Jean-Luc Reichmann a demandé : « Vous vous êtes retrouvés par hasard ? Dans la rue ou sur la Toile? ».

La jeune femme lui explique alors que la rencontre s’est faite tout à fait par hasard, sur une note de contrariété. Devant le malaise de la participante, Magali Ripoll a décidé d’intervenir. « Tu en fais un peu trop quand même ? Ce sont des questions intimes… », lâche la chanteuse à son collègue. La pétillante musicienne ajoute ensuite : « Mais sinon c’était où, chez des amis? », en se moquant de Nagui.

« C’est bon, ça suffit »

À la suite de ce recadrage, Nagui a repris le fil du programme. « Êtes-vous heureuse », a-t-il demandé à Julie sur le plateau de France 2. D’un brin timide, cette dernière a répondu « oui ». Et l’animateur de commenter : « Voilà, c’est le plus important », avant de mettre fin définitivement à son interrogatoire. « C’est bon, ça suffit. Voici Monsieur Alain », a-t-il conclu en accueillant un nouveau challenger.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées