Nagui : ses remarques fracassantes au sujet de « Tout le monde veut prendre sa place »

© François Durand
publicité

Alors qu’il a quitté les commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Nagui a glissé des remarques fracassantes au sujet de l’émission. Le point à travers cet article !

Nagui reste perplexe au sujet de la nouvelle formule du jeu « Tout le monde veut prendre sa place », dont il a été l’animateur pendant une quinzaine d’années. Aujourd’hui, il cède sa place à Laurence Boccolini. Et depuis, les audiences sont à la ramasse. Le mari de Mélanie Page a son avis bien tranché sur le sujet. On vous dit tout !

publicité

« Ça dévisse complètement… »

En succédant à Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini se doutait que la tâche n’allait pas être facile. En effet, avant qu’elle ne débarque sur France 2, l’émission était orchestrée pendant plus de 15 ans par l’animateur de N’oubliez pas les paroles. Malheureusement, l’ancienne présentatrice du Maillon faible ne s’attendait pas à des résultats d’audience aussi catastrophiques pour ses débuts dans l’émission. Depuis qu’elle est aux commandes du programme il y a un mois, les chiffres sont à la baisse.

Jeudi dernier, Cyril Hanouna s’est exprimé au sujet de ce déclin sur le plateau de Touche pas à mon poste. « Force est de constater que Laurence Boccolini galère. Ce matin encore, elle a enregistré un score très maigre. Jean-Luc Reichmann, du côté de la concurrence, est au top comparé au jeu de France 2. Ça dévisse complètement. Ils vont patienter jusqu’à la fin du mois de décembre. Ils sont plutôt confiants chez France Télévisions », déclare de trublion du PAF.

publicité

L’avis cash de Nagui au sujet de TLMVPSP

Au cours d’une interview menée par nos confrères de Télécâble Sat Hebdo, Nagui s’est exprimé au sujet de ce démarrage compliqué. S’il s’est montré solidaire envers sa consœur Laurence Boccolini, l’animateur n’a pas hésité à livrer ses ressentis sur l’érosion de l’émission. Le présentateur de 59 ans affirme que c’est pour cette raison qu’il a décidé de partir.

publicité

« J’ai beaucoup de respect et d’admiration envers Laurence Boccolini. Mais en ce qui concerne le jeu, j’ai toujours les mêmes appréhensions. J’avais proposé des changements à la production, mais elle ne m’a pas écouté. C’est pour cette raison que je suis parti. Au bout de 15 ans, j’en avais fait le tour », a-t-il souligné.

publicité